Magazine Beaux Arts

Je déménage!

Publié le 05 octobre 2014 par Paule @patty0green
J'ai passé les derniers mois à plancher sur ma thèse qui est dé-po-sée : waaah! Avoir deux enfants pendant son processus de rédaction, ce n'est pas rien.  Je ne souhaite pas écrire à ce sujet davantage aujourd'hui. J'écrirai à propos du projet en question lorsque la soutenance sera faite et que le document sera en ligne.
Je m'ennuie d'écrire ici, car ce lieu a été un élément majeur dans mon processus de rédaction de thèse et de réflexion en général. J'en parle évidemment dans ma thèse puisque les outils de la cyberculture sont au coeur de ma réflexion méthodologique sur l'histoire de l'art. Je croyais que, la thèse finie, je laisserais ce blogue errer sur la toile, faire son propre chemin sans que je ne l'anime. 
Mais non, jamais de la vie! 
J'ai accumulé tellement d'idées de billets de blogue les derniers mois et le refoulement commence à me peser. Toutefois, let's face it : blogspot, c'est le diable! Alors, je déménage sur Wordpress, une plateforme que je trouve plus intéressante visuellement et, en ce qui a trait à l'interaction avec les autres blogueurs, blogueuses, elle m'apparait plus avenante. 
Je continuerai d'écrire sur l'effet de présence (je suis obsédée par ce sujet, rien à faire!), l'histoire de l'art, les arts médiatiques, la cyberculture, le remix, le féminisme, la sémiotique visuelle, mais aussi sur des projets plus personnels comme la musique, les voyages et la vie de maman. Je l'ai toujours dit, sur un blogue : fuck la ligne éditoriale rigide, la tyrannie des cliques et la convenance : on fait ce qu'on veut. 
Je continuerai donc de bloguer pour l'abondance sur effetdepresence.wordpress.com.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Paule 235 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines