Magazine Culture

Le Comptoir Digital is back !

Publié le 06 octobre 2014 par Radiocampusparis @campusparis
Lire

Podcast: Lire dans une autre fenêtre | Embed

" readonly="readonly" onclick="javascript: this.select();" onfocus="javascript: this.select();" type="text" id="powerpress_embed_110206-podcast_t" />

Screenshot-2014-10-05-23-24-55

L’équipe du Comptoir Digital est de retour sur Radio Campus Paris !

Après un été pluvieux mais reposant, Le Comptoir Digital reprend ses droits, et vous réserve de nombreuses nouveautés pour cette saison… De l’actu du web commentée par notre équipe, des portraits décalés proposés par notre cher Dr Web, des quizz enflammés et pleins d’autres chroniques que vous découvrirez au fil des émissions.

Mais pour cette première, Le Comptoir Digital a eu l’honneur d’accueillir un ponte du milieu de la pub et de la com’. Il est a l’origine de la célèbre affiche qui a tenu sa promesse en dévoilant les plus beaux atouts d’une jeune femme, qui a enlevé le haut puis le bas.. Pierre Berville était avec nous dans les studios de Radio Campus Paris !

Maintenant directeur de Music Bridge, il nous a donné son avis sur l’évolution de la publicité mais aussi sur l’actu du Web de la semaine : Le nouveau réseau social « Ello », le Bad Buzz #jaimemaboite et le tweet polémique de Ségolène Royal à l’Assemblée Nationale.

Une rencontre enrichissante avec une figure emblématique de la publicité, qui lance la saison du Comptoir Digital que vous retrouverez dès vendredi prochain !

Bonne écoute !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Radiocampusparis 56703 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines