20141
My Little Mum Box X BONTON
J’ai récemment craqué, comme la plupart des mamans sur la blogo, et j’ai commandé My Little Mum Box & BONTON ! Et pour une fois, je suis très loin d’avoir été déçue. Bon OK, j »ai été même plutôt ravie.
Comme nous toutes, pauvres filles crédules que nous sommes, j’ai testé toutes les box qui ont pu sortir sur le marché. Je les ai testées, mais je n’y suis jamais restée abonnée très longtemps. Car au final, elles ne proposaient pas vraiment de choses folles, qui aurait méritées qu’on leur reste fidèle. Du coup généralement après 3 mois d’essai, je me désabonnais, déçue et presque blasée.
Les produits s’accumulaient dans ma salle de bain et dans mes placards, et tombaient presque tout le temps dans l’oubli. Parce qu’il faut aussi préciser, que la plupart de ces produits qu’on reçoit dans les box, sont souvent peu, voir pas du tout adapté à notre peau ou à nos cheveux, ou que sais-je encore….
Mais quand My Little Box a eu la génialissime idée de lancer une box exceptionnelle, réservée aux mamans, et bien, la fille faible que je suis, a craqué. Mais pour une fois je m’en félicite.
Pour cet opus, My Little Box s’est associé à BONTON, pour créer une box vraiment tendance ET utile.
Dedans on y trouve donc une magnifique trousse blanche et bleue, customisée par Kanako. Et dans cette trouve on peu y ranger, tous les produits de la box :
Pour les kids :
1 CD de contes et jeux, proposés par Bloom
1 foulard BONTON
1 shampoing au Calendula Weleda
1 eau de toilette BONTON
Pour les mamans :
2 produits de la gamme Dr Hauschka : bain amande et crème douche citronnelle
1 shampoing Furterer pour cheveux fins et secs
1 livre répertoriant les adresses secrètes des mamans pas parfaites
1 bracelet LOVE IS ALL par BONTON
et toujours la petite affichette créée par Kanako
J’ai vraiment été conquise par cette box, même si je connais déjà les produits du Dr Hauschka, pour les avoir déjà reçus et testés via une autre box.
J’apprécie particulièrement les produits brandés BONTON qui sont vraiment sympa. D’ailleurs je me suis approprié le bracelet qui ne quitte plus mon poignet.
Promis je laisserai le foulard à ma fille.