Magazine Culture

Cut : La saison 2 et son dispositif transmédia

Publié le 06 octobre 2014 par Lemediateaseur @Lemediateaseur

Lancée par France Ô à la rentrée 2013, la fameuse série Cut tournée dans le cadre paradisiaque de l’île de la Réunion revient pour une deuxième saison à l’antenne dès ce lundi 6 octobre à 18h45.

Si les fans de la série étaient déjà fort nombreux au cours de la première saison, ils ne seront pas en reste avec les nouvelles aventures de Laura Parck et de son fils Jules.

Succès à l’écran relayé coté digital l’an passé avec 50000 fans sur Facebook, les inconditionnels de la série pourront même aller plus loin dans l’aventure de cette deuxième saison et accroître l’expérience transmédia.

Comment ? En se glissant littéralement dans le téléphone de Jules grâce à  une application mobile gratuite, Jules974 disponible sur IOS et Android dès aujourd’hui.

dispositif-cut-illustration

Statuts Facebook, SMS, messagerie, snaps, playlist… la vie entière de ce jeune homme connecté sera à la portée des téléspectateurs et ce pendant les 70 épisodes de cette seconde saison. Une seconde narration de la série qui ne manquera pas de susciter l’intérêt et l’enthousiasme des fans qui pourraient même être personnellement appelés par l’un des proches de Jules.

Alors soyez prêts ce soir à 18h45 sur France Ô pour suivre un double épisode de la fameuse série Cut, smartphone en main !

Application Jules974 à télécharger ici https://itunes.apple.com/us/app/jules974-le-telephone-jules/id913946841 ou ici https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.francetv.jules974.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lemediateaseur 66837 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine