Magazine Culture

Fight For Love de Katy Evans

Par Artemissia Gold @SongeD1NuitDete

:star: Real Tome 1 : Fight For Love de Katy Evans

 Real Tome 1 -Fight For Love de Katy EvansBroché : 360 pages
Editeur : HUGO ROMAN
Date de sortie : 2 octobre 2014
Collection : NEW ROMANCE
Langue : Français
ISBN-10: 2755617020
ISBN-13: 978-2755617023
Prix Editeur :17€
Disponible sur Liseuse : OUI

Son résumé :
Star de la ligue underground, Remington Tate est un boxeur à l’animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Depuis qu’il a croisé son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu’il a choisie, c’est Brooke, ancienne athlète de haut niveau qui, suite à un accident, s’est reconvertie dans la thérapie sportive. Mais pour que leur histoire devienne bien réelle, Remington devra se dévoiler à Brooke… Deux caractères forts qu’un désir charnel intense, pur et obsessionnel consume. Une histoire d’amour sous tension et des personnages d’une rare complexité.

Mon Avis :

Un jour la meilleure amie de Brooke, traîne cette dernière à un match de boxe. Sur le ring, le chouchou des filles Remington Tate. Dans un premier temps, Brooke ne comprend pas comment on peut devenir hystérique à la vue d’un boxeur mais dès qu’elle croisera les yeux du boxeur, ni sa vie, encore moins sa vie sexuelle, ne sera  plus jamais la même. Ancienne sprinteuse reconvertie en kiné pour sportifs, Brooke sera engagée par Remington qui est loin d’être insensible aux charmes de la jeun femme.

Une romance électrisante dans le milieu de la boxe

Du jour au lendemain, Brooke se retrouve à écumer tout le pays avec l’équipe du boxeur, et plus les jours passent, et plus elle a du mal à faire fi de son attirance pour cette bête du ring qui la rend complètement dingue.

Autant vous le dire, Remington est un héros aussi brutal qu’imprévisible. Il est tout ce qui plait aux lectrices de nos jours , c’est à dire, un mâle alpha aussi electrisant qu’indomptable. Bien sûr, dès qu’il tombera sur l’héroïne, il en deviendra dingue, sombre, impulsif et incroyablement dominateur. Toutefois, il attend que Brooke l’accepte pour ce qu’il est dans son entier, avant d’aller plus loin avec elle. Remington, dit Remy est un héros sombre, torturé qui a quelques soucis psychologiques et ne s’en cache pas. J’ai beaucoup aimé ce personnage bien qu’il me fasse un peu peur. Personnellement, je ne sais pas si je saurais gérer un tel énergumène.

Un héros dominateur au fort charisme pour un héroïne trop naïve

Brooke, quant à elle, ne s’en formalise pas des masses. Tout ce que l’on retient d’elle, et ce qu’elle-même semble retenir est,  qu’elle est un vagin sur patte qui ne rêve que de se faire combler par le mâle qui l’attire comme une dingue. Il faut avouer que le tempérament de Brooke pourra en déstabiliser plus d’une. Dans mon cas, c’est un peu la bête noire du livre.

Autant j’ai aimé le héros qui a trouvé un dérivatif à sa violence et ses sautes d’humeurs incontrôlables avec la boxe, autant l’héroïne mériterait d’aller faire un tour chez un sexologue. Brooke, qui au premier abord, semblait avoir la tête sur les épaules, se révèle aussi intéressante qu’une moule échouée sur son rocher. Elle devient fade et idiote dès qu’elle voit Remy. Elle se consume de désir pour lui au point de venir quémander à plat ventre qu’il la prenne. La demoiselle passe aussi beaucoup de temps à nous dévoiler à quel point elle est humide et son vagin contracté dès qu’elle se retrouve en présence de Remington. Par certains aspects, elle m’a rappelée Ana de Fifty Shade. Cette jeune fille n’a aucun amour propre et j’ai vraiment été déçue moi qui m’attendait à un nette avec du répondant. Mais non…

L’histoire se focalise donc sur le relationnel Remington/ Brooke dans l’univers impitoyable de la boxe. Malgré un début lent et quelques peu embrassant, qui pourrait se résumer comme cela :

Mandieu, je le veux, je mouille rien qu’à le regarder et mon vagin se contracte toutes les 10 secondes tellement j’ai envie qu’il me prenne et merde, je viens de faire une flaque par terre. Même pas honte d’abord et puis c’est quoi la honte ? Non franchement Remington mérite que je sois aussi cruche et ridicule devant les lecteurs de ce livre. *Rip à son amour propre.

La seconde partie qui est plus concentrée sur le héros est plus appréciable et limite les dégâts avec Brooke qui ne sait, apparemment, jamais s’arrêter… A tout le moins tant que sieur Remy n’aura pas combler la femme sur qui il a jeté son dévolue.

Ce roman avait tout pour être génial et super électrisant avec des héros sortant du lot. Remington, loin d’être parfait et avec ses problèmes, sauve un peu les pots cassés. J’aurai réellement trouvé ce livre excellent si Brooke n’était pas aussi ridicule dans ses pensées. Au delà de ça, ça se lit bien facilement et même si ce n’est pas le super roman du siècle, vous passerez un bon moment dans l’univers de la boxe avec un héros à problèmes dans le genre Travis Maddox.

Remington Tate mérite que l’on fasse sa connaissance, malgré une héroïne pas très à la hauteur. Une histoire écrit avec simplicité mais qui nous dépeint un héros au grand cœur malgré de lourds problèmes personnels.

Presque Excellent

Acheter ce livre sur Amazon


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Artemissia Gold 67457 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines