Magazine Animaux

Django et Thalia nos deux galgos adoptés ensemble

Par Ladygalga @ladygalga
Django et Thalia nos deux galgos adoptés ensemble

C'est merveilleux aujourd'hui ils Thalia et Django ont une véritable famille.

Nous avons été chercher les 5 premiers à Irun en Espagne puis RV sur une aire d'autoroute pour les 3 autres.En pleine nuit nous étions les seuls pélerins à guetter l'arrivee d'une camionnette blanche qui remontait du sud de l' Espagne.Le coeur palpitant comme chaque fois..

Souvenez vous? ils étaient remontés d'Espagne depuis mars et avril, ils étaient compagnons de misère, après un voyage depuis l' Espagne du sud bien éprouvant de 48h sans manger ni boire..J'ai retrouvé la vidéo on on voit ces maudites cages balancés du haut des camionnettes comme de vulgaires marchandises.

Nous assistions mon chéri et moi, impuissants à leur débarquement et n'avions qu'une hâte les mettre dans notre voiture et nous sauver le plus vite possible pour nous arrêter un peu plus loin après la frontière (surtout) leur faire prendre un peu d'air, boire, manger et se dégoudir un peu les papattes.Sans oublier les premiers câlins et les gentils mots (qu'ils ne comprennent pas naturellement puisqu'ils sont Espagnol) cela fait sourire mais oui un chien qui a 3 ou a ans vous lui baraguinait francais a part l' intonation c'est du chinois..

Ils étaient timides et craintifs et tout doucement ils ont retrouvés le gout de vivre mais séparer ces deux la pour une adoption, n'était pas chose facile.

C'était sans compter sur Charlotte et son mari Guillaume qui ont écouté leur coeur et ont pris les deux ensemble.

Nous avons fait ce matin 300 kms pour aller les conduire nous même, on a vu par nous même qu'ils seraient heureux de suite.

Voila comment 2 chiens qui était a 1 nuit de l' euthanasie lors de l'appel au secours de notre bénévole en Espagne vivent heureux en France.

Longue vie mes 4 pattes et plein de bisous sur vos gentils museaux et merci encore a vos gentils maîtres.

Arrivee de Thalia, Otto, Agata, Chanelle et Bella.6 h du matin nous sommes en Espagne a les attendre

comme elle etait maigre ma Thalia, maintenant une vraie petite beauté
comme elle etait maigre ma Thalia, maintenant une vraie petite beauté

comme elle etait maigre ma Thalia, maintenant une vraie petite beauté


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ladygalga 141858 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog