Magazine Culture

Mise au point… #2

Publié le 06 octobre 2014 par Lilou Trystram @LitLilou

Enfin, le voici le voilà, ma deuxième mise au point est arrivée !! Je pense qu’il en était temps, vraiment, car tout part en cacahuète, et je ne savais plus quoi faire pour m’exprimer…

Le blog…

Le blog, le blog… Eh bien il est actuellement en demi-pause, à moitié actualisé, quand j’ai le temps… C’est vraiment dur à gérer en ce moment… Je n’ai plus assez d’heures pour écrire ce que j’ai envie d’écrire, et en plus j’ai eu une sorte de grosse panne d’inspiration…

J’ai quelques projets qui trainent par-ci par-là, mais rien de très palpitant ! J’aimerais beaucoup faire une lecture commune, ou un swap, mais je cherche encore… Et une nouvelle catégorie va bientôt arriver ! Je vous laisse la surprise ;-)

A part ça, je compte vraiment m’appliquer avec les rendez-vous. J’espère ne plus les rater, car ça m’exaspère du plus haut point !

Pour résumer, je pense mettre tout ça en application dès le douze octobre. A partir de là, ça changera ;-)

Planning…

Pour ce cher planning, j’ai décidé d’alléger un peu les choses, et de vous proposer davantage de chroniques…

  • Lundi => On commence la semaine avec un rendez-vous, le C’est lundi, que lisez-vous ? Cependant, les semaines où je ne lis rien, où que je considère qu’établir un petit bilan lecture hebdomadaire n’est pas nécessaire, je prendrai la liberté de ne pas le faire… ^^
  • Mardi => Le mardi, par contre, je garde le Top Ten Tuesday tout le temps, sauf si le thème ne m’inspire pas du tout, ce qui est plutôt rare.
  • Mercredi => Alors là, c’est encore un sujet de discussion. Je pense alterner un tag avec une chronique, ou quelque chose du genre.
  • Jeudi =>Toujours la même chose, mais de façon moins ponctuelle. Parfois je vous ferai des petites listes marrantes, d’autres fois je vous parlerai de ma vie et de mes voyages – oui, car la banière de ce blog mentionne les voyages !
  • Vendredi => Pour le vendredi, je compte me lancer à fond dans les Vendredi en… ( musique, beauté, blogueurs, ou cuisine, au choix ), crée par Kim du blog By Kimysmile, car c’est un de mes rendez-vous préférés sur la blogosphère, et c’est vrai que j’y suis assez absente…
  • Samedi => Jour de repos pour la blogueuse et fille normale que je suis. On a tous besoin de se détendre un peu, et pour moi, c’est le samedi matin. Je vous écrirai tout de même des petits bonus de temps en temps, de courtes chroniques.
  • Dimanche => C’est là qu’arriveront la plupart des chroniques ;-) Mais s’il vous plait, ne soyez pas trop durs si parfois je n’ai pas le temps d’en écrire une, ça ne vient pas non plus toujours tout seul : il faut attendre l’inspiration des fois…

Pour les mises au point, ce sera quand j’en ressens le besoin, les bilans du mois le 31 si je peux ou quelques jours plus tard, et mon petit projet, les premiers du mois ;-)

About me…

C’est assez tendu en ce moment à vrai dire. J’espère que personne de mon entourage ne passe par là, car on n’arrêterait pas de me questionner…

Le collège me stresse, mais à un point !!! Les professeurs n’arrêtent pas de parler du Brevet, et j’ai l’impression d’être dépassée par tout ça. J’ai le sentiment d’oublier tous les théorèmes que j’ai appris, les trucs basiques de sixième, et pourtant, on est en plein dedans…

A part ça, je suis devenue déléguée !!!! Pour la première fois de ma vie ! J’étais vraiment étonnée d’entendre mon prénom une bonne quinzaine de fois lors de l’élection. Je ne pensais pas avoir autant de voix…

Au niveau amitié, ça n’a jamais été aussi bien ( en France ). J’ai trouvé le groupe d’amies qui me soutiennent à fond, et rien n’a jamais été aussi parfait. Mais vous savez quand vous avez ce sentiment que tout peut basculer en l’espace d’un instant ? C’est exactement ce que je ressens…

Mais en ce qui concerne d’autres aspects qu’une adolescente a souvent à affronter, ça ne va plus si bien. Parfois, j’aimerais vraiment que ma mère n’ai pas connaissance de ce blog, ni qu’elle ai dit ça à toute la famille, parce que du coup je me sens un peu gênée pour parler…

En gros, je cherche désespérément un livre génial et exceptionnel qui parle d’amour non-correspondu. Et de préférence, pas de poèmes, car je n’y comprends pas grand chose. Merci d’avance pour vos conseils en commentaires.

Côté famille, ça va. Sans plus, ni moins. Pas de crise en vue, heureusement, mais pas de situation stable à 100%.

Et pour finir, côté moral : dans les chaussettes. Clairement. J’ai envie de fondre en larmes dès que je pense à ****** Mes amies du Brésil me manquent. La rentrée me déprime. Je ne me sens pas particulièrement bien dans ma peau. J’ai peur de ne jamais grandir plus que ça.

Dans tout ça, je me dis qu’au moins, je vous ai. Alors un grand merci, d’être encore là, malgré mes articles aussi longs. Et mes commentaires pleins de smileys. Et mes fautes d’orthographe. Et mon absence sur la blogosphère. Merci, car même indirectement, vous me soutenez, et tellement…! <3"><3"><3"><3

Lilou



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lilou Trystram 7 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines