Magazine Cuisine

MMM N°28 : Le Récap

Publié le 07 octobre 2014 par Chriscdtlj @cuisin2touslesj

5 blogueuses se sont jointes à moi pour cette nouvelle édition des Monday Music Miam du 6 octobre 2014.

Ainsi, vous pouvez savourer les articles de :

Sandy du blog  Cuisine & Cigares qui nous propose une recette de gâteau d’anniversaire très régressif et coloré en nous faisant partager l’événement numérique et musical de ces derniers mois !

Lucie du blog Un week-end, une recette  publie une recette de tarte au bon goût d’iode… comme une invitation au bord de mer en compagnie d’un morceau de musique qui l’accompagne à la perfection !

Wenniroc,  du blog Try This partage avec nous une recette automnale, incontournable et délicieuse, qu’elle accompagne d’un morceau de musique d’un artiste français talentueux et lui aussi incontournable …

Chez Lydie du blog Les Gourmandises de Lydie,  on déguste une recette fraîche et délicieuse tout comme le morceau de musique qu’elle propose… Une proposition de recette et de musique « à contre courant » et on l’a remercie puisqu’il n’y a plus de saison !

Marie du blog Marie cuisine pour 6 rend un plat de porc sexy avec une belle recette bien relevée… et l’accompagne de morceaux de musique d’un sex-symbol. C’est hot, chez elle, ce lundi.

Vous trouverez également ma participation : ici

Merci à ces participantes qui m’ont accompagnée une nouvelle fois pour ce MMM. Les filles, vous êtes formidables et je vous embrasse.

Amis lecteurs et lectrices des MMM, je vous invite à présent à continuer de lire et commenter les articles de cette nouvelle édition sur les blogs des participantes afin découvrir leurs coups de cœur musicaux ainsi que leurs jolies recettes.

On se retrouve lundi 3 novembre pour une 29ème édition de MMM.

Pour participer à notre prochain rendez-vous, tout est expliqué ici


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chriscdtlj 2213 partages Voir son blog

Dossier Paperblog

Magazines