Magazine High tech

Project Spark: le jour J est arrivé

Publié le 07 octobre 2014 par Repostit @S2PMag

Team Dakota, le studio en charge de Project Spark, tient à marquer le 7 octobre d’une pierre blanche. C’est un peu normal, puisque c’est le jour officiel du lancement de leur titre bac à sable…

project spark pc 1412668913 019 Project Spark: le jour J est arrivé

Un free to play plein de promesses, mais…

Project Spark, dont nous vous donnions nos impressions sur sa version PC, s’était fait bien discret. Cet énorme bac à sable, qui propose carrément de créer des jeux directement jouables sans trop se compliquer la vie, arrive donc officiellement ce jour sur PC et Xbox ONE, tandis que la version Xbox 360 devrait arriver « plus tard », nous dit-on du côté de Team Dakota.

C’est un peu dommage de voir de quelle manière le soufflé est retombé autour du titre, pourtant plein de promesses. Sans doute que le modèle free to play, dans un premier temps porteur, du moins, au moment de l’annonce, vient se frotter à un mastodonte du genre, qui appartient depuis peu à Microsoft, Minecraft. Microsoft qui, curieusement, ne communique plus sur le titre, pourtant un des premiers mis en avant, lors de la présentation de la Xbox One. Encore une histoire de gros sous, à n’en pas douter…

Source

Vous avez aimé cet article ? Il vous a donné des idées que vous voulez partager? Exprimez-vous sur le Forum. Il est tout à vous!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Repostit 4633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine