Magazine Amérique latine

Noelia Moncada et Matías Alvarez entament l'enregistrement en public du prochain disque [à l'affiche]

Publié le 07 octobre 2014 par Jyj9icx6
Noelia Moncada et Matías Alvarez entament l'enregistrement en public du prochain disque [à l'affiche] La chanteuse Noelia Moncada et le pianiste Matías Alvarez invitent à assister à un concert en public, à Salta y Resto, Salta 755, les jeudis 9, 16 et 23 octobre 2014, à 21h.
Droit au spectacle : 90 $ (comptez les consommations en sus, il s'agit d'un restaurant). Il est conseillé de réserver au 4381 7164 ou à info@saltayresto.com.ar.
Les deux musiciens ont invité un artiste chaque soir : ce jeudi, c'est ni plus ni moins que le Maestro Raúl Garello, compositeur et bandonéoniste, l'un de ceux qui ont distingué Noelia au début de sa carrière et lui ont donné sa chance. Les deux autres semaines, se succéderont Lorena Astudillo et Lidia Borda.
Pour en savoir plus sur la chanteuse, visitez son site Internet connectez-vous à sa page Facebook visitez le site Internet de Salta y Resto (qui se veut un restaurant français) ou connectez-vous sur sa page Facebook.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jyj9icx6 2740 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte