Magazine Bons plans

Doute quand tu nous tiens …

Par Maddysouris

A ce jour, j’ai un gros doute sur l’envie de continuer mon blog ou le mettre en pause durant un temps indéterminé.

J’ai beaucoup de mal à trouver des sujets intéressants, n’étant ni mère de famille ni épouse, je ne proposes donc pas de sujets qui puissent assouvir la curiosité de mère de famille ou d’épouse, en proposant des tests de produits pour enfants, ou produits maman, ou la préparation d’une naissance ou d’un mariage ou encore d’un baptême …
Mes articles sur la rentrée, je les ai fait par instinct, mais je n’ai pas d’enfants donc forcément mes articles sont minces, pas de photos pour la rentrée des classes … Et pourtant oui j’ai 30 ans…

Question mode, je suis novice dans ce domaine donc c’est dur pour moi d’écrire un article sur ce sujet.
Question beauté, ce n’est pas mieux (maquillage/coiffure).
Question culinaire, je suis également limitée, je n’arrive pas à faire de belles présentations et de belles photos.

Les concours j’aimerai vous en proposer, mais si c’est pour avoir une augmentation de "pseudo" lecture de mon blog juste durant la durée du concours, ben bof … Et puis que proposer comme lot ? entre proposer une palette de maquillage naked 3 ou un livre ou encore un magnifique sac à main de marque, et bien il y a une différence, qui ferait augmenter ou non mon nombre de lecteurs. Mais la naked 3 il faut la payer pour ensuite la donner gratuitement à une personne, ca me fait un peu mal au ventre de l’acheter 47€ et ensuite la donner, c’est quand même un coût. Ma réaction est peut être idiote. Mais je ne gagne pas beaucoup d’argent, l’argent ne me tombe pas dans les mains en claquant des doigts (attention je ne critique personne en particulier, soyons bien d’accord)

Des voyages, je n’ai rien à vous proposer, le seul voyage que je fais dans l’année c’est chez mon frère (dans mon ancienne maison) dans le sud de la France.
Je n’ai pas de boutiques en ville à vous proposer.

Aujourd’hui, je suis totalement perdue sur l’avenir de mon blog.
J’ai plusieurs fois changé le design pour faire plus pro, mais bon ce n’est pas attirant, ça fait enfantin…
J’aimerai être dans l’originalité, mais je n’y arrive pas… J’ai l’impression de faire un doublon de tous les blogs que l’on trouve sur la toile.

J’aimerai pouvoir faire des partenariats, mais il faut arriver à convaincre les boutiques, et ça plus nulle tu peux pas …

En fait, je n’ai aucun désirs, donc rien à ne vous proposer. En shopping, je ne fais pas grands choses ou alors c’est sur le net et mes commandes ne sont pas très intéressantes pour en faire absolument un article (mise à part dernièrement shoppeuz, mais ça n’a pas intéressé grand monde)

Il est vrai qu’en plus je suis d’une telle timidité, c’est affolant, je pensais que faire un blog m’aiderai et que ma timidité n’existerai pas mais celle ci revient au galop dès que j’ai publié un article …
N’étant une rien, comment faire quelque chose que tout le monde aime.

Pour finir, n’ayant pas de vie, pas vraiment d’avenir pro et perso et bien les articles sont inintéressants !!!


Classé dans:divers

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maddysouris 99 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte