Magazine Culture

Amour sucré, tome 4 : Plan de Vol de Xian Nu, de ChinoMiko et de Migoto Sen Chu

Publié le 07 octobre 2014 par Emilie Martinez @ptitelily01
Amour sucré, tome 4 : Plan de Vol de Xian Nu, de ChinoMiko et de Migoto Sen ChuAmour sucré, tome 4 : Plan de VolAmour sucré, tome 4 : Plan de Vol de Xian Nu, de ChinoMiko et de Migoto Sen ChuAuteur:Xian Nu, ChinoMiko et Migoto Sen Chu.Edition: Akileos.Publié en: 2014.Genre: Manga, Shôjo.Tome: En Cours.Amour sucré, tome 4 : Plan de Vol de Xian Nu, de ChinoMiko et de Migoto Sen ChuLynn vient de découvrir que Viktor, son ami d'enfance, est fiancé...
Elle réalise qu'elle s'est trompée sur toute la ligne. Les manigances de Viktor ne visaient qu'à lui rappeler d'anciens souvenirs... Lynn est maintenant confuse et ne parvient pas à mettre de l'ordre dans ses idées.
Sa dernière visite chez Viktor lui a apporté plus de questions que de réponses... Mais la clé trouvée dans le masque commence enfin à révéler ses secrets! Jusqu'où ce mystère va-t-il les mener?!
Heureusement, Castiel, Nathaniel, Lysandre et tous les amis de Lynn sont là pour la ramener à sa vie de lycéenne et lui changer les idées! Car un nouvel événement s'annonce au lycée Sweet Amoris : un voyage linguistique!
Amour sucré, tome 4 : Plan de Vol de Xian Nu, de ChinoMiko et de Migoto Sen ChuJe suis assez ravie de me replonger dans cette série. J'aime beaucoup la particularité de faire des choix et de ne pas savoir à l'avance avec qui vous finirez l'aventure. Bon dit comme ça cela fait un peu fille facile. Mais c'est assez ludique en soi. Même si je commence à m'apercevoir que finalement au fil des tomes, nous avons de moins en moins d'influence sur l'histoire comme ce fut le cas sur le premier tome. Et en même temps nous commençons à avoir une histoire qui commence à bien ce ficelé au fil des pages. Chose qu'on n'avait pas forcément au début de la série, enfin, c'est l'impression que j'ai eue. Que les auteurs nous ont laisséle temps de nous familiariser avec le monde Lynn, mais aussi de parfaitement intégrer les personnages. Du coup, je pense que ce tome relance un peu la série, même si elle en avait pas vraiment besoin de mon côté. Parce que oui malgré qu'elle soit naïve et bébête notre Lynn, j'aime beaucoup les histoires qui se collent autour d'elle. Mais il faut dire que là, je rigole beaucoup aussi durant ma lecture. Les dessins sont parfois bien hilarants, c'est ce que j'aime le plus, je pense au final. Les visages sont parfaitement expressifs et drôles. J'aime beaucoup les illustrations de fin, celle où l'on voit le garçon avec lequel on finit. Je trouve qu'elle représente parfaitement les personnages, rien qu'à l'image, on peut parfaitement savoir le caractère des personnages. Une fois de plus je finis avec Lysandre ^o^. J'ai vraiment hâte de découvrir la suite !!!
En conclusion, une bonne suite, même si j'ai eu l'impression de perdre la main sur le déroulement de l'histoire, il y a une intrigue qui se met en place, elle prend plus de placedans ce tome-là, alors que dans le précédent, elle se fessait timide. Même si le personnage de Lynn est parfois cruche, il faut le dire lol, j'aime beaucoup l'histoire et surtout les situations comiques avec des dessins très éloquents.
Amour sucré, tome 4 : Plan de Vol de Xian Nu, de ChinoMiko et de Migoto Sen Chu5/5

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Emilie Martinez 3284 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines