Magazine Côté Femmes

La Balnéo... (cadeau inside)

Publié le 08 octobre 2014 par Steph2
Chez nous, le bain c'est tous les jours ou quasiment à quelques exceptions près.
La Balnéo... (cadeau inside)
Les boys adorent le moment du bain qui n'est absolument pas un instant de détente à proprement parler pour eux !
Il est loin le temps des bébés flottant dans l'eau et contents de deux petites éclaboussures. Maintenant le bain, c'est parvenir à transformer la salle de bain en piscine ! Ils créent des courants, des vagues, des remous, des jets... ils n'ont rien à envier au meilleur thalasso ! Little Marmot adore jouer au bateau qui coule, emporté par les courants...
La Balnéo... (cadeau inside)
Ils réclament souvent de la mousse. Mon produit préféré pour un bain moussant c'est le gel douce bain mousse de Biolane. Il est extra car il mousse beaucoup et longtemps. Il sent bon mais pas trop fort. L'avantage c'est qu'il lave la peau de bébé en même temps et la laisse toute douce. Il est facile de ne pas en mettre trop dans le bain grâce à la forme du flacon.
J'aime l'associer avec le gel lavant, 2 en 1, corps et cheveux pour le shampoing. En effet le gel moussant n'est pas idéal pour les cheveux, notamment ceux du Môme. Par contre, ce gel lavant les laisse vraiment doux et bien propres. Lorsque je n'utilise pas le gel douche moussant pour le corps, ce 2 en 1 est parfait pour être utiliser tout seul.
La Balnéo... (cadeau inside)
Les enfants font des circuits à travers la mousse pour les poissons qui sautent (et donc éclaboussent...)   On a bien essayé de rendre le moment plus calme mais les garçons ont décrété que c'était tout de même beaucoup moins fun... Alors maintenant on essaie juste de ne pas être pris au dépourvu : on enlève le tapis avant qu'il soit trempé et on fait preuve d'agilité pour éviter les éclaboussures. Bien sûr, je me laisse encore prendre au piège avec un pied (en chaussette) dans une énorme flaque... mas ce sont à eux d'éponger... ce qu'ils adorent...
Parce que ces moments, ce sont les mêmes dans de nombreuses familles tout comme le repas, la sortie... la marque Yooji (aliments bio et surgelés pour les bébés) a eu l'idée une gamme d'illustrations appelée : "ma vraie vie de parents illustrée". Ces saynètes réalisées par la talentueuse Claire Laffargue sont personnalisables avec votre visage et celui de votre enfant.  La première photo de ce billet me représente avec Little Marmot, c'est assez ressemblant sauf que j'ai de plus grosses cuisses !
Envie de voir un de vos moments quotidiens avec vos bouilles et plein d'humour ?
C'est très simple, laissez moi un petit commentaire avec une anecdote sur le bain de vos enfants. Vous avez jusqu'au mardi 14 octobre.
La Balnéo... (cadeau inside)
Pour avoir plus de chance de recevoir une jolie illustration, vous pouvez aussi jouer au concours sur facebook organisé par Yooji.
Bonne chance ! 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Steph2 11754 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte