Magazine Musique

Hip Hop is Back à Canal93 – Jeru The Damaja / Ol Kainry & Dany Dan [Live]

Publié le 07 octobre 2014 par Hiphop4ever

JERUAlors que le Festival Terres Hip Hop s’est cloturé fin mars, le Canal93 ré-ouvre ses portes au HH avec un soutien à un autre Festival : Le festival World Of Words.  Si Celui-ci, organisé par l’association La Ruche se tient principalement dans le Val d’Oise, il se tiendra aussi en Seine-Saint-Denis et particulièrement à Bobigny. A noter que le Festival se tient  du 10 au 24 octobre 2014.

Pour cette nouvelle édition(déjà la sixième) World of Words fait donc une escale hors frontière à Canal 93 pour une soirée exceptionnelle avec un line up de folie :  avec un savant mélange de piliers du rap américain et français : Jeru The Damaja coté Us, et Pop Dan et DiFré aka Ol’Kainry coté Fr.

wowJeru The Damaja ne devrait pas être un blaze inconnu. Celui-ci a fait parti d’un collectif mythique : la Gangstarr Foundation dirigée par DJ Premier et Guru. Depuis sa première apparition sur « I’m A Man » pour l’album de DJ Premier « Daily Operation » en 1992, il se lance dans l’enregistrement de toute une série de classiques comme ‘Come Clean’, ‘Ya Playin Yaself’ et ‘Me or the Papes’. Leur live est légendaire, juste l’un des plus enthousiasmants de cette scène. Assurez vous d’avoir votre place au premier rang, plein centre !

Voici déjà près d’une décennie que Dany Dan (membre des Sages Poètes de la Rue) et Ol’Kainry reviennent ensemble avec un nouveau projet.Le duo vous permettra de découvrir ou re-découvrir ce projet en live, où punchlines, rimes et plus résonneront forts et clairs dans la superbe salle du Canal93.

Tarifs: 15/10 euros <Billetterie

Plus d’informations

FaceBook du Festival

Si vous êtes sages, nous vous ferons peut-être gagner vos places.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hiphop4ever 26598 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines