Magazine Concerts & Festivals

Touche Française, le beau projet du théâtre du Rond-Point

Publié le 09 octobre 2014 par Notsoblonde @BlogDeLaBlonde
Touche Française, le beau projet du théâtre du Rond-Point

Samedi 25 et dimanche 26 , le théâtre du Rond-Point -un des plus agréables endroits à Paris, soit dit en passant- accueillera la crème de la chanson française.

Si l'endroit a toujours pour vocation d'accueillir pièces et comédiens, il s'ouvre à la musique. J'avais déjà eu le plaisir d'assister à la lecture musicale d'Arthur H et Nicolas Repac, "L'or noir" (billet à retrouver ici), je me réjouis à l'idée d'y retourner bientôt pour un week-end consacré à la chanson française.

L'air de rien, en deux jours seulement, le théâtre du Rond-Point propose d'écouter des artistes confirmés, de jeunes talents avec toujours une constante : la programmation a été savamment pensée et les concerts qui vont se tenir là-bas seront tous en version "unplugged" (pour mon plus grand plaisir).

Attention, ça ne signifie pas que c'est une version dépouillée des concerts qui sera proposée, non! De nombreux musiciens seront là pour jouer de la mandoline, du violoncelle, du violon, du piano, de la contrebasse, de la guitare mais sans amplification. C'est tellement mieux ainsi; et là, dans l'ambiance feutrée des salles du Rond Point... Je m'y vois déjà, tiens!

Le bar et le restaurant resteront bien entendu ouverts pour l'occasion et permettront de profiter au mieux de l'endroit. Il faut dire qu'on a bien envie d'y passer la totalité des deux jours! (Ce que j'ai d'ailleurs prévu de faire)

Il y aura là-bas des artistes que je chéris vraiment.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Notsoblonde 14722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog