Magazine Culture

TFSA – I watched this show for the plot… or not !

Par Emidreamsup @Emidreamsup

Toutes les semaines, Tequi de Smells Like Chick Spirit, nous propose un thème pour le Top Five Series Addict.

Le  thème de cette semaine : Les séries qu’on ne regarde pas que pour leur scénario…

Hit the Floor

8 – Hit the Floor

Outre une intrigue quand même sympathique, si je regarde Hit the Floor, c’est essentiellement pour les chorégraphies démentes des Devil’s girls. J’ai toujours été une grande fan de danse (j’ai pratiqué différent genre jusqu’à ce que je me déchire le ligament croisé) et du coup je bave devant les numéros de danses que chaque épisode propose. So damn sexy !

Musketeers

7 – Musketeers

AAAAAAAAH… Voici la première série de ce top que je regarde parce que je suis tombée amoureuse de l’un des personnages. Aramis est juste parfait : beau gosse, bad ass, romantique et un poil « sassy ». Bref un homme comme je les aime

;-)
Bon en dehors de ça, la série est vraiment super sympa et elle rejoint la catégorie plaisir coupable.

Sleepy Hollow

6 – Sleepy Hollow

Mes moments favoris dans Sleepy Hollow, c’est de voir notre pauvre Ichabod faire face aux évolutions du 21ème siècle. Son premier fist bump avec Abbie, son premier texto, son premier voyage en voiture… Sérieux, c’est juste too perfect ! Et puis, Tom Mison est parfait quand il joue les mecs du 18ème un brin coincé et choqué par les nouveautés du 21ème siècle.

Reign

5 – Reign

Seconde série dont le taux de « hotness » est la raison principale de mon addiction. Sérieux, Bash (Torrance Coombs) est juste…. tellement…. comment dire…. Disons que pour lui je renonce à tout couronne, pays, religion, famille… Bon en dehors de ça, Reign c’est vraiment un gros plaisir coupable.

The Vampire Diaries

4 – The Vampire Diaries

C’est simple sans Damon Salvatore (Ian Somerhalder), je pense que je n’aurais jamais accroché à cette série. Il est tout simplement so good and bad as the same time. Et puis chacune de ses répliques cinglantes est un délice. Même quand il est tout smoochy avec Elena, je suis fan. Bref, le jour où Damon n’est plus là, The Vampire Diaries vire de ma liste de séries à regarder.

Glee

3 – Glee

Glee c’est un plaisir coupable pour une toute autre raison que les précédentes. Si je la regarde, c’est pour la playlist. Donc surtout pour le plaisir de mes oreilles. J’adore découvrir (ou redécouvrir) des chansons dans chaque épisode. Certes, parfois certaines reprises sont loin d’être aussi bonne que les originaux, mais dans 80% des cas, le casting de Glee apporte vraiment un réel plus aux différentes musiques. D’ailleurs, les MP3 de tous les épisodes tournent régulièrement en boucle dans mon iPod.

Outlander

2 – Outlander

Depuis que j’ai fait la connaissance de Jamie (Sam Heughan), son accent, son kilt, son visage parfait, ses abdos…. mon intérêt pour l’Ecosse a pris un tout autre niveau. Il va de soi que la série m’intéresse aussi pour son côté historico-fantastique. Mais faut être honnête, Jamie est LA raison pour laquelle je l’aime autant.

Once Upon A Time

1 – Once Upon A Time

C’est deux là ont ruiné ma vie !!! Depuis qu’ils sont apparus sur mon écran, soit lors de la saison 2 de Once Upon A Time dans l’épisode The Doctor, j’ai compris que j’étais fichu. Enfin c’est surtout la perfection faite homme qui nous vient d’Irlande qui en est la cause. Bon, sans compter que Once Upon A Time a le taux de hotness et de sex on legs les plus élevés de la télévision à l’heure actuelle que ce soit pour son casting masculin (Colin O’Donoghue, Josh Dallas, Michael Raymond-James, Sebastian Stan, Sean Maguire…) ou féminin (Jennifer Morrison, Lana Parrilla, Ginnifer Goodwin…). En dehors de ça, je regarde totalement cette série pour son scénario, mais pas seulement

;-)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Emidreamsup 951 partages Voir son profil
Voir son blog