La marque ASIF (As Seen In the Future) créé par le fondateur de Créative Recréation, Rich Cofino arrive sur le marché de la sneaker.
Cette nouvelle marque toute chaude affiche clairement ses ambitions en première page sur son site:
« Nous sommes des futuristes qui créent pour échapper aux confins des idées recyclées poursuivies par les grandes entreprises afin de desservir les marchés obsolètes».
ASIF se veut être une marque innovante sur tous les plans, en commençant par le design de leurs produits ainsi que dans les matériaux utilisés pour confectionner ces derniers.
« Si vous pouviez avoir un petit aperçu de l’avenir lointain et exprimer cette vision en ayant la mode comme support, à quoi ressemblerait-il ? »
ASIFuture s’est posé la question pour vous, et voici les résultats:
IO Trainer:
L’IO Trainer reprend un concept sorti du placard mais modernisé au maximum. La présence de différentes matières donne un aspect déconstruit mais esthétique au modèle. Un chausson moulant, gainé grâce à la plaque en plastique situé au talon avec le confort d’une running grâce à une semelle constituée d’aiguillons en caoutchouc pour la traction et la durabilité.
(Disponible dans 2 coloris pour 160-180$)
Druev Hi:
La Druev Hi est faite de manière à la rendre la plus performante possible. Cette paire montante garde la forme d’un chausson avec le maintien supplémentaire de lacet. De plus, le talon de la chaussure est entièrement réglable avec un scratch en velcro pour un ajustement et un confort parfait. Ce modèle bénéficie de la même semelle que la IO Trainer mais d’un esthétique plus recherché.
(Disponible dans 2 coloris pour 150$)
Zus:
La Zus représente la fusion entre le confort d’une sandale et celui d’une running. Les sangles traditionnelles de la sandale viennent fournir un soutien au chausson. Une silhouette unique fixée sur une semelle relevant du même système que les paires précédentes.
(Bientôt disponible en 4 Coloris)
ASIF apporte donc un peu de sang neuf sur le marché de la sneakers et ça nous fait du bien !
Malheureusement pour nous, ces modèles sont produits en petite quantité, il faut donc rester branché pour être au courant des restock sur leur page Facebook !
Comments
comments