Magazine Cinéma

David Hewlett et Jason Momoa dans Debug

Par Kio
Plus de cinq ans après la fin de Stargate Atlantis, les acteurs David Hewlett (Docteur Rodney McKay) et Jason Momoa (Ronon Dex) se retrouvent dans un film de science-fiction.
S'intitulant Debug et réalisé par David Hewlett lui-même, il suit six jeunes hackers envoyés dans l'espace pour travailler sur un vaisseau abandonné. Ils y affronteront l'ordinateur de bord en quête de vengeance. Nous retrouverons également Kate Hewlett (Jeannie Miller), qui jouait la sœur de Rodney McKay dans SGA, et bien évidemment est sa sœur dans la vie.
Voici le premier trailer du film, dont les images ressemblent beaucoup aux premières minutes de la saison 2 de The 100, révélées il y a plusieurs jours.

Comme avez pu le constater dans cette vidéo, une partie des décors du Destinée a été utilisée dans ce film, ce que David Hewlett avait annoncé après la fin de Stargate Universe.
Décrit par son réalisateur comme un "2001 vu à travers les yeux de Hal", ce film à petit budget mélangeant science-fiction et horreur sortira le 3 novembre en Grande-Bretagne. Pour le moment, aucune date n'a été fixée pour la France.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kio 28357 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines