Magazine Culture

1341. Ma semaine en séries # 142, 143 et 144

Publié le 12 octobre 2014 par Samarian
Non mais dit donc qu'est-ce qui m'arrive? Je n'ai rien posté depuis toute une semaine !!! Je dois avouer qu'encore une fois, je n'ai pas vu le temps passer. Encore ces problèmes de temps, je radote.
Du coup me revoilà avec trois semaines de visionnages et vous allez pouvoir remarquer que j'ai presque retrouvé mon rythme habituel. Ahhhh, ça fait du bien !
Grâce à Miss Bunny, je vais aussi poster lundi, mardi et mercredi ! Et oui rien que ça.
1341. Ma semaine en séries # 142, 143 et 144mon compte Bétasérie 
Je précise toujours de quels épisodes je parle. Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode pour ne pas risquer d'être spolié.

1341. Ma semaine en séries # 142, 143 et 144

source


Doctor Who
saison 8, épisodes 5, 6 et 7
+3 épisodes
Je commence tout doucement à me faire au nouveau Docteur. C'est très paradoxal parce que c'est un bon acteur, vraiment, mais je n'arrive pas à le voir comme le Docteur.  J'ai bien aimé ces trois derniers épisodes. La façon dont le 5 a été tourné en commençant par la fin, mais la fin justement m'a un peu déçue. Le 6 est très sympa! Mais je ne suis pas impartiale parce que ça se passe dans une école et forcément ça me parle. L'épisode sur la lune qui aurait pu être plus poussé, mais j'ai adoré l'idée que ce soit un oeuf et le message final comme quoi il ne faut pas avoir peur de l'inconnu et lui laisser sa chance m'a touché.
1341. Ma semaine en séries # 142, 143 et 144

Modern Family
saison 5, épisode 18 à 24 - saison 6, épisodes 1 et 2
+9 épisodes
Ahah, je retrouve avec beaucoup de plaisir cette famille bien déjantée ! Comme quoi ça fait du bien de mettre des séries de côté pour mieux les ressortir plus tard.
1341. Ma semaine en séries # 142, 143 et 144

The Big Bang Théory
saison 8, épisode 1 à 4
+4 épisodes
Les geeks sont de retours et même si je suis très contente de les retrouver, je dois avouer que je ne suis pas emballée plus que ça par cette reprise. Ca manque de nouveauté, de peps. J'ai hâte que la saison commence réellement (et on est déjà à 4 épisodes donc il serait temps.)
1341. Ma semaine en séries # 142, 143 et 144

Outlander
saison 1, épisodes 6, 7 et 8
+3 épisodes
Bouhouhou, ça y est la première partie de la saison est terminée et maintenant il faut attendre. C'est cruel ! C'est définitif, je suis complètement accro à cette série. Je craque pour le tartan (et les hommes dedans) et je passe mon temps à regarder des photos de l'Ecosse. Ce pays à l'air sublime, il fait désormais partit des pays que je rêve de visiter !
1341. Ma semaine en séries # 142, 143 et 144

A to Z
saison 1, épisodes 1 et 2
+2 épisodes
Heureusement pour me consoler de l'arrêt de Outlander, il y a A to Z. Cette série est une mignonnerie absolue. Le concept, la musique, le thème et les acteurs (!) tout me plait !!! Du coup je n'ai rien à dire sur cette série qui vaut pourtant le détour.
1341. Ma semaine en séries # 142, 143 et 144

Once upon a time
saison 4, épisodes 1 et 2 
+2 épisodes
Attention OUAT devient une copie conforme de Disney et j'ai beau aimer les Disney, je suis vraiment septique. J'ai trouvé la scène de bal entre Belle et Rumple complètement ridicule !!! Concernant Elsa et Anna, c'est mignon et ça continue le Disney, je n'ai pas encore vraiment d'opinion sur cette intrigue. Il faut dire qu'elle est longue à se mettre en place.
Mais du coup, qui est le big bad de cette saison ? Je trouve que ça donne l'impression qu'ils ne savent pas eux même où ils vont. En bref, un début un peu brouillon, qui mélange un peu tout.
1341. Ma semaine en séries # 142, 143 et 144

Selfie
saison 1, épisodes 1 et 2
+2 épisodes
Contrairement à A to Z, je suis complètement mitigée par cette série que j'avoue n'avoir commencé à la regarder que pour Karen Gillian. Moui, ça n'est pas vraiment drôle, à mon avis je ne vais pas poursuivre bien longtemps.
1341. Ma semaine en séries # 142, 143 et 144

Teen Wolf
saison 3, épisode 1 à 4
+4 épisodes
J'avais adoré et dévoré les deux premières saisons et je ne sais pas pourquoi je n'avais pas enchainé avec la suite. Ma copinaute Kmille, en parle régulièrement et m'a donné envie de m'y remettre, mais ... je suis complètement larguée dans l'intrigue, je ne sais plus qui est qui et les bagarres à tout va me gonflent. Du coup, je ne sais pas quoi faire. Je m'accroche ou je stoppe? 
1341. Ma semaine en séries # 142, 143 et 144

Faking it 
saison 2, épisode 1 et 2
+2 épisodes
J'avais oublié que cette série reprenait jusqu'à ce que je tombe sur une photo qui ne me disait rien du tout. Et bien c'est toujours bien chouette ! Je pense que je vais la garder pour les vacances, voir pour l'été, sauf si je n'arrive pas à m'empêcher de la regarder.
 _________________________soit 31 épisodes en trois semaines. _________________________
Les autres participantes:
Chez Miss Bunny, c'est ici Chez Azilis, c'est ici
Chez Mandy, c'est ici Chez Lynnae, c'est ici
Chez Jelydragon, c'est iciChez Nephthys, c'est iciChez Hellody, c'est iciChez Maxxie, c'est ici
...............................................Si vous avez aimé cet article:

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Samarian 134 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine