Magazine Côté Femmes

Duracell t'invite en famille à KidExpo (concours express)

Publié le 13 octobre 2014 par Lolitaaa @parisienneavinc

Cette année Duracell participe au Salon KidExpo, ce qui ne semble pas incongru vu qu'aujourd'hui de nombreux jeux et jouets qui seront offerts à Noël necessiteront des piles. Et quoi de plus agaçant pour un enfant que de ne pas avoir de piles pour son nouveau cadeau, et donc de ne pas pouvoir jouer tout de suite avec ?

Mot d'ordre cette année : NE PAS OUBLIER LES PILES A NOEL donc.

Mais Duracell participe aussi en lançant une grande opération de récolte de piles dans un premier temps et de chasse au lapin dans un second.

Pour la deuxième année, Duracell a décidé de soutenir l'association SOS Villages d'enfants, en collaboration avec Hasbro, pour offrir  chacun des enfants un jouet et ses piles pour Noël. 

2 opérations pour 2 bonnes actions:

- Ramène ta pile: chacun pile usagée rapportée, c'est une pile neuve offerte à l'association. Alors on garde totues ses vieilles piles d'ici là pour les déposer à KidExpo.

- La chasse au lapins : une photo parent/enfant prise à côté du lapin géant Duracell et postée sur les réseaux sociaux avec #powerimagination c'est une pile offerte à l'asso mais la possibilité pour les participants de gagner une Xbox One, des jeux videos Xbox et des peluches lapins Duracell.

duracelle

Pour fêter ça, Duracell t'invite en famille (2adultes et 3 enfants) à la soirée privée de l'inauguration de KidExpo pendant laquelle tous les stands seront ouverts, et qui aura lieu le jeudi 23 octobre de 19h à 22h.

Avec tu recevras 2 petits lapins Duracell en peluches.

Pour jouer, c'est avant le 16 octobre midi.

Il suffit de me dire en commentaire quelle couleur est le lapin Duracell

Etre dispo le 23 au soir

et partager pour avoir des chances supplémentaires

Evidemment tu peux liker (et jouer) sur la page FB de Duracell et la mienne

Et pour que la fête dure encore encore encore encore ..

Duracell fait durer le jeu encore plus longtemps au BHV Marais

Cette année, le BHV Marais invite Duracell dans ses vitrines animées, pour que le jeu dure encore plus longtemps. Une vitrine pas comme les autres puisqu’il s’agira de la 1ère vitrine qui dure, qui dure, qui dure… et restera illuminée chaque soir plus longtemps pour les petits et les grands, alors même que la rue de Rivoli aura éteint ses mille feux. Et pour fêter cette invitation comme il se doit, le célèbre lapin rose arpentera les allées du magasin toute la journée du 26 novembre pour inviter parents et enfants à partager un moment ensemble et aider les enfants de l’association SOS Villages d’Enfants en postant des photos de votre complicité accompagnées de #powerimagination sur les réseaux sociaux. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lolitaaa 37026 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte