Magazine Culture

Pas de mensonges entre nous de Stacey LYNN

Par Hamisoitil @lecturedehamik
Pas de mensonges entre nous de Stacey LYNNQuatrième de couverture :
 En plus d’être séduisant, Jack est à la tête d’une multinationale. Toutes les femmes rêvent d’en faire leur mari, mais ce célibataire endurci se lasse vite et revoit rarement ses conquêtes après le troisième rendez-vous. Voilà cinq ans qu’Emma est au service de Jack. Lorsqu’il l’a recrutée, la jeune femme était enceinte, et le père de son enfant lui avait tourné le dos. Depuis cette trahison, Emma se méfie des hommes… mais Jack a de quoi la faire changer d’avis. Lorsqu’ils finissent par admettre l’attirance qu’ils éprouvent l’un envers l’autre, l’ancien compagnon d’Emma refait surface. Il veut passer du temps avec son fils, et rêve de recoller les morceaux avec son ex…
  • Broché: 408 pages
  • Format : Lecture numérique
  • Editeur : MILADY (21 août 2014)
  • Collection : Central Park
  • Langue : Français

Service-presse lu dans le cadre de mon partenariat avec les éditions Milady et le site LadiesClub.Je remercie Aurélia pour cette lecture.Mon avis :Emma est une jeune maman qui travaille depuis six ans pour le riche et beau Jack, un trentenaire.Son travail consiste à faire le ménage, payer les factures, faire les courses etc.... Une assistante personnelle.Rien d'exceptionnel puisque ce n'est pas quelque chose de nouveau en soi mais bon voilà, depuis son embauche, Emma est assez troublée par le charisme de son patron, de cette facilité à être proche de Logan, son fils.En effet, jack l'a embauchée enceinte et a donc vu Emma souffrir sans le père de l'enfant ,  s'épanouir dans son nouvel emploi, son entreprise à lui. Mais surtout voir ce petit garçon grandir et s'attacher à lui, comme son fils ou presque. Toutes ces choses qui font que Jack se sent proche d'eux, un besoin fou de les protéger sans pour autant oublier sa petite vie de célibataire.Et pour ça, il ne s'en prive pas même si au bout de trois rendez-vous, il met la nana au placard.Jusqu'au jour où à son tour, Emma a un rendez-vous galant, arrangé par sa meilleure amie. Elle accepte malgré elle, histoire de se changer les idées et d'oublier pour un soir cette attirance qu'elle a envers son patron.Mais cela ne va pas se passer comme prévu puisque Jack réalise soudainement qu'il est jaloux.

A partir de là, une histoire passionnelle et sans embûches va débuter entre nos deux protagonistes avec beaucoup de scènes de sexe bien torrides pour notre plus grand plaisir sauf que les dialogues sont parfois  crus surtout au moment de l'acte. (un petit ras-le-bol)Et si tous les deux sont sur un petit nuage depuis quelques semaines cela ne va pas durer puisqu'un élément perturbateur va venir interrompre tout ça.  Marcus, l'ex de Emma. Le père de son fils.

Citation : - Pour la première fois de ma vie, je veux quitter le travail plus tôt juste pour te retrouver. Quand je passe devant des magasins, j'ai envie d'acheter toutes sortes de choses pour vous faire plaisir, à Logan et toi.Je levai les yeux au ciel mais le laissai sagement continuer.- Quand tu n'es pas près de moi, tu hantes mes pensées. Quand tu es chez moi, je ne veux pas te laisser repartir. Toutes ces émotions sont nouvelles pour moi et elles me paralysent complètement. Mais le reste du temps, je trouve ça tout simplement génial. 

Bien que ce livre, cette histoire est loin d'être un coup de coeur, j'ai passé un très bon moment.Pas un coup de coeur, simplement parce que parfois  les dialogues  sont trop répétitifs à mon goût,  sans oublier les petits mots crus qui à force deviennent juste gavant pour le lecteur....enfin moi.A part ça, j'ai trouvé l’héroïne très intéressante. Parfois gourde dans les débuts puis au final, on s’aperçoit qu'elle a du caractère. En tout cas, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds surtout face à Jack qui a tout de même un caractère assez impulsif, dominant, jaloux voire possessif.Quant à Jack d'ailleurs, j'avoue que même si parfois je ne comprenais pas trop son tempérament, son humeur assez particulière, je l'ai trouvé très admirable face à la situation d'Emma et son fils même quand l'ex revient dans la vie de sa belle. Assez réaliste !

En conclusion :C'est un livre que je recommande même si ce n'est pas un coup de coeur pour moi.Mais je lirai avec plaisir d'autres romans de cette auteure, Stacey Lynn.
Ma notePas de mensonges entre nous de Stacey LYNN

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hamisoitil 4100 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines