Magazine Société

La complainte d'Ebola...

Publié le 13 octobre 2014 par Philippejandrok

ebola,vaccin,cdc,usa,États-unis,obamaLa semaine dernière, je lisais sur «Yahoo actualités» que la cause d’Ebola était les « noirs » qui auraient mangé des chauves-souris contaminées par le virus Ebola, cela doit bien faire beaucoup de mammifères volants à avoir été mangé par les autochtones, ou sinon, comment aurait-on pu indiquer l’origine de la source de contamination, alors que l’on tente de soigner les malades, des épidémiologistes trouvent encore le temps de chercher l’origine de cette contamination dans la jungle ? Est-ce seulement sérieux ?

Des sources publiées, non pas dans cette presse qui se délecte à nous mentir, affirme que de nombreux pays d’Afrique mettent désormais à la porte de chez eux la Croix-Rouge, suspectée contaminer les africains avec leurs vaccins gratuits, offerts à des populations en pleine santé, car depuis les injections, les gens sont tombés malades, déclarent les chefs de gouvernement concernés, à cela s’ajoute la découverte de nouveaux sites d’exploitation pétroliers et gaziers, des grèves dans des mines de diamants où les africains sont maintenus en état d’esclavage, et comme de bien entendu, M. Obama a envoyé  3 000 Marines pour combattre Ebola en Afrique et de quel droit ?

Ou l’a-t-il fait pour contrôler ces gisements ?

Depuis quand les militaires peuvent-ils lutter contre un virus armés jusqu’aux dents ? Une balle n’a jamais tué un virus à ce que je sache.

Je me suis interrogé sur ces informations, tout en me disant qu’elles étaient parfaitement fabriquées, mensongères, pour nous éloigner de la réalité de ce virus qui n’est pas en rapport avec la consommation d’animaux malades, sinon, les Africains qui en sont victimes seraient logiquement et systématiquement malades, puisque l’on considère que c’est leur type d’alimentation quotidienne, or le sont-ils ? Justement, non, ils sont malades pour des raisons plus simples.

Je me souviens que la presse internationale eût également, dans les années 1980, émis la même hypothèse concernant le SIDA, en indiquant soit que des indigènes avaient eu un rapport sexuel avec des singes, ou avaient consommé leur carcasse putride. Oui, tout à fait logique pour des noirs, qui vont chercher des singes consentants dans la foret juste pour les pénétrer, puis qui les tuent pour les manger après avoir attendris la viande ?

Je défis n’importe quel scientifique intelligent de me prouver qu’un homme a un rapport sexuel avec un singe et qui plus est, un singe vert, de petite taille, sans se faire griffer et mordre sévèrement ?

Il faut vraiment être un Occidental pour penser à une telle perversion, les Africains ne pensent pas ainsi, n’agissent pas ainsi.

Mais il se trouve que le singe vert, qui avait été interdit d’exportation aux USA pour des expériences scientifiques, a tout de même été importé illégalement par les plus grands fabricants de vaccins et qu’ils ont utilisé les cellules de ces singes séropositifs porteurs sains, importées illégalement par l’Espagne aux États-Unis, pour faire des vaccins et les injecter à des citoyens Américains qui ont été contaminés par le virus du Sida et qui l’ont propagé, ensuite, naturellement par leurs pratiques sexuelles d’abord, puis, par la voie des transfusions, ainsi, les responsables n’étaient pas les singes verts, ni les Africains, mais bien l’industrie pharmaceutique qui a joué à l’apprentie sorcière en utilisant les humains comme cobayes, ce qui, aujourd’hui continue de la même manière avec d’autres vaccins.

Actuellement, la fondation Bill et Melinda Gates est poursuivie en Inde pour avoir testé des vaccins (Gardasil, Cervarix) sur des jeunes filles et des enfants à leur insu et avoir causé la mort de nombre d’entre eux, sans compter les victimes malades suite à ces généreuses vaccinations.

À nouveau, les informations que l’on nous délivre tentent de nous faire croire que les Africains sont des sauvages qui mangent de la pourriture, des animaux malades, et pourquoi pas, des cannibales ?

Même si certains le sont, ou l’ont été, on peut se rappeler les féroces déclarations de la presse mondiale à propos de l‘Empereur Bokassa Ier de Centre Afrique qui mangeait des enfants en barbecue.

La désinformation organisée concernant Ebola est proprement scandaleuse et fondamentalement raciste.

Elle me fait penser au génocide Irlandais organisé depuis 1 000 ans, les forces obscures ont décidé d’exterminer les Irlandais, car ils avaient, ils ont quelque chose de plus, que les autres Européens n’ont pas, des connaissances, des savoirs spirituels puissants, sur ce que nous, Hommes, sommes et d’où nous venons.

Les Jésuites ont organisé ces massacres et ont fait croire que l’Irlande vivait une terrible famine au XIXe siècle, il n’y a jamais eu de famine en Irlande, les denrées alimentaires étaient interdites aux Irlandais et réservées aux Anglais, d’où cette forte émigration Irlandaise en Amérique, il fallait dissoudre le sang irlandais pour éliminer toute trace de cette force capable de vaincre les forces du mal.

Ebola en Afrique, c’est à peu près la même chose, il faut éliminer les Africains que nous croyons incultes et ignorants, mais qui ont des connaissances anciennes et lointaines qui nous dépassent et que nous ne voulons pas connaître pour justement maintenir l’état de conscience occidental à son niveau de médiocrité, nous devons croire que nous sommes supérieurs aux « nègres » qui sont des sauvages, mais qui ont eu des civilisations autrement plus développées que la notre bien avant que nous puissions nous considérer comme civilisés, mais le Blanc, c’est le Diable.

Oui, les Africains mangent des charognes, oui ils tombent malades. Mais pourquoi mangent-ils des charognes alors que les terres sont fertiles et riches, alors que l’on cultive la terre pour nourrir l’Occident ?

Et si nous, français vivions à côté de champs agricoles et que cette nourriture nous était interdite pour des raisons d’exportation ?

Et si nous crevions de faim à côté de ces tonnes de nourriture que nos paysans doivent laisser pourrir, car cela coute trop cher à achalander ?

Nous mangerions de la merde, comme les Africains.

Et si les Français comme les Africains n’avaient pas d’eau courante, potable, pas d’électricité, seraient-ils aussi propres qu’ils le sont ? Et malgré cela, les Français sont sales, selon les dernières statistiques, un savon par an, et encore.

Non, ils souffriraient des mêmes problèmes d’hygiène et d’alimentation et auraient un système immunitaire si faible, qu’ils contracteraient le virus tout aussi rapidement que les Africains aujourd’hui.

Non, les Africains ne sont pas malades d’Ebola par hasard, ou parce qu’ils mangeraient de la chauve-souri, car ce virus est un OGM, et un OGM n’existe pas naturellement dans la nature, alors d’où vient-il ?

Nous le savons tous, il provient d’un laboratoire militaire américain basé en Sierra Leone, laboratoire financé par Bill et Melinda Gates, par Monsanto, par le CDC et par l’Armée de l’Oncle Sam. Ce virus Ebola est une arme bactériologique créée avec l’intention de détruire des êtres humains.

Je tiens à rappeler une déclaration de notre grand « humaniste » Bill Gates

Le monde d’aujourd’hui a 6,8 milliards de personnes. Il se dirige vers les neuf milliards. Maintenant, si nous faisons un très bon travail sur les nouveaux vaccins, les soins de santé, les services de santé, nous pourrions réduire par peut-être 10 ou 15 pour cent la population, mais là, nous avons une augmentation d’environ 1,3.”

Bill Gates,

TED Discuter

Cela me donne envie de boycotter les produits Microsoft et d’aller lui donner des cours d’altruisme.

Les Africains sont des êtres humains, au même titre que n’importe quel autre humain, ils ont une âme, une pensée, sont reliés au cosmos comme nous les Blancs, ils rient, pleurent, sont malheureux lorsqu’ils perdent l’un des leurs, comme nous, ce n’est pas parce que certains ont des familles nombreuses qu’ils n’éprouvent pas la même peine lorsqu’ils s’éteignent et qu’ils ne sont pas émouvants, bouleversants.

Un être humain qui s’éteint, c’est une lumière en moins dans l’immensité de l’univers, c’est une valeur inestimable qui disparaît à jamais.

Qui nous dit que parmi ces êtres qui meurent, il n’y ait pas un prophète, un saint, un savant, un poète, un musicien, qui ? Qui nous dit que nous ne perdons pas l’essentiel de l’humanité ? Des banquiers, des multinationales, de sinistres individus qui croient que vivre dans le luxe est la solution ?

Et pourquoi les épidémies ne touchent-elles que des ethnies socialement différentes de la nôtre ?

 On ne cesse d’exterminer les Indiens aux USA depuis 1492, plus de 250 millions d’âmes ont été massacrées, assassinées, dans tous les pays du monde, les Blancs au nom d’un Dieu « Amour » ne portent que la mort avec eux, cette cape si longue qui traine des millions de cadavres humains et animaux.

Ces représentants du divin hier en Occident, aujourd’hui au Moyen-Orient, ne sont que des assassins, des démons au service du malin pour détruire tout ce qui a de bon en l’homme pour générer chaos et division afin d’imposer partout dans le monde, un Nouvel Ordre diabolique.

Je le dis à mes frères Africains :

-   je pleure avec vous mes frères, mes sœurs, j’ai mal d’assister à votre souffrance programmée, je pleure en voyant votre regard atteint par cette maudite création OGM qui vous tue, je crie en voyant cette incompréhension dans votre regard, celle de savoir que la mort est là et que personne ne peut rien faire, ne veut rien faire pour vous aider, j’ai honte d’appartenir à une société qui tue son prochain pour piller ses ressources, tout en étant persuadé d’être dans son droit, oui, Frères d’Afrique, je pleure avec vous aujourd’hui et demain. Puissiez-vous un jour rendre le bien pour le mal que l’on vous fait.

Je terminerais par cette citation :

« La vérité appartient à ceux qui la cherchent, non à ceux qui prétendent la détenir… »

Condorcet,

Rédacteur de la Constitution des Droits de l’Homme et du Citoyen

Nous vivons une époque FormiDiable…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine