Magazine Bébé

On a testé la P’tite gourde réutilisable Mastrad

Par Mamanaubalcon @lesloe

J’ai reçu début juillet deux produits de la gamme Mastrad à tester par Mouette : une assiette compartimentée et une petite gourde réutilisable.

Nous avons testé les deux pourtant c’est surtout de la gourde que je vais vous parler car c’est bien là un produit très intéressant. (L’assiette est top, excellente qualité ça ne bouge pas et les compartiments sont de bonne taille.)

p'tite-gourde-mastrad
p'tite-gourde-mastrad

Mais restons sur la p’tite gourde. L’idée de la petite gourde Mastrad est d’être réutilisable donc pratique ET écologique ET MÊME économique vue qu’on ne dépense plus un bras à chaque achat pour des compotes en gourdes.

La gourde est en silicone souple avec un col large pour un nettoyage sans contrainte. Elle est compatible pour un lavage en machine mais honnêtement elle se nettoie en 2 secondes à la main. Et puis la P’tite Gourde passe le test du micro-onde et du congélateur haut la main ! Un petit détail compte : elle tient debout toute seule. Ça peut paraître idiot comme ça mais pour la remplir c’est vraiment plus pratique !

On ne dirait pas comme ça mais elle peut contenir 130 ml de ce que vous voulez : purées, compotes ainsi que de l’eau même si ce n’est pas sa fonction première.

Nous l’avons d’abord utilisé pour transporter l’eau de Mouette pendant nos balades à l’île de ré. On n’avait pas envie de s’encombrer, la P’tite Gourde était l’alternative idéale. Et Mouette a tout de suite apprécié cet objet rebondi orange un peu mou, léger et facilement maniable une fois le capuchon ouvert. La preuve !

p'tite-gourde-mastrad

Ensuite classiquement cette P’tite Gourde est passé de sac en sac contenant le plus souvent de la compote. Jamais nous n’avons eu de fuite. Heureusement car la gourde vu sa taille est parfaitement adaptée à mon sac à main.

Verdict : un objet vraiment bien pensé et conçu qui a passé sans encombre le crash test de la famille Balcon.

PS : Pour info, la P’tite Gourde a reçu le Grand Prix des Mamans lors du salon de puériculture Babycool Events en septembre (avec magicmaman).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mamanaubalcon 4403 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog