Magazine Culture

Premier Clip Officiel de SHE OWL (folk).

Publié le 14 octobre 2014 par Witzmontpellier @WitzMontpellier

Premier Clip Officiel de SHE OWL (folk).

On 14 octobre 2014 by guilhom

SHE OWL, le projet folk gothique en duo de la musicienne italienne Jolanda Moletta vient de mettre en ligne son premier clip officiel.
Tourné dans les forêts allemandes, dirigé par Marcus Grysczok (Hypertrashwonderland) et inspiré par le cinéma expressionniste allemand des années 20, le clip décrit la rencontre mystérieuse de deux personnages étranges au crépuscule, entre rêve et réalité, entre le calme et la tempête. Une ambiance mystique donc qui est en parfaite harmonie avec la musique du duo.

Moitié humaine, moitié animale,  la voix de SHE OWL rappelle celle des créatures de la forêt, délicate comme le vent dans les arbres, étrange comme un conte de fées antique, ensorcelée comme le rythme des tambours autour du feu et déchirante comme un appel d’oiseau de proie au cœur du silence de la nuit.
La musique est sauvage et évocatrice, une folk hantée par des flammes psychédéliques et néoclassiques. Les prestations du groupe sont des expériences tout à la fois tribales et mystiques complétement partagées avec le public.

she-owl

SHE OWL débutera sa tournée européenne (25 dates ) ce week-end dans la région. Ils seront samedi soir en live au Black Sheep (boulevard Louis Blanc) avec Nika (Duo folk Lo-Fi, batterie Guitare et Chant) et Harpn’Gun (Trio féminin harpe/ guitare/ chant/ percussions). (21h, 5€) Un concert à ne pas rater.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Witzmontpellier 7711 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine