Magazine High tech

La bêta ouverte du MOBA Shards of War est disponible !

Publié le 14 octobre 2014 par Repostit @S2PMag

Shards of War 1 La bêta ouverte du MOBA Shards of War est disponible !

Bigpoint, développeur allemand de jeux vidéo spécialisé dans les jeux pour réseaux sociaux et jeux de rôle en ligne, lance aujourd’hui la bêta ouverte de son nouveau MOBA (Multiplayer Online Battle Arena) d’action Shards of War sur PC.

Dévoilé il y a quelques jours seulement, le titre Shards of War, qui aura nécessité 3 années de développement, permettra à deux équipes de cinq joueurs, dont chacun sera complémentaire, de s’affronter dans l’arène. Votre mission, si vous l’acceptez, sera de trouver la base ennemi et la détruire, armé de pétoires façon shooter, en évitant si possible les drones, les tours et les guerriers qui se mettront sur votre chemin.

Si Shards of War semble offrir toutes les mécaniques connues dans les jeux MOBA, Bigpoint, qui peut compter sur 300 millions de joueurs inscrits sur ses serveurs, espère poser les bases d’une nouvelle génération de MOBA.

Alors pour vous donner une idée du titre et avant de vous lancer dans des micro-paiements, Bigpoint vous donne maintenant accès à la bêta ouverte

Vous avez aimé cet article ? Il vous a donné des idées que vous voulez partager? Exprimez-vous sur le Forum. Il est tout à vous!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Repostit 4633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine