Magazine Culture

Cinéma : Hugh Grant, absent du Bridget Jones 3

Publié le 14 octobre 2014 par Framboise32

Bridget Jones 3

Hugh Grant, le séducteur romantique Daniel Cleaver dans les deux premiers volets des aventures de Bridget Jones a a déclaré au site anglais Free Radio qu’il «ne pas reprendra pas son rôle dans le troisième volet des aventures de Bridget Jones».

Le 3è volet est adapté du 3è tome des romans d’Helen Fielding, Bridget Jones: folle de lui (Bridget Jones: Mad about the Boy). Bridget Jones : folle de lui a été publié le 2 octobre en France aux éditions Albin Michel.

 Hugh Grant a refusé le rôle en partie pour son scénario «Le roman d’Helen Fielding est excellent, mais le dernier scénario que j’ai lu est complétement différent»

Les trois films sont des adaptations de la série littéraire signée Helen Fielding. Dans le 3è volet, notre héroïne est devenue une quinquagénaire, mère de deux enfants et veuve de Mark Darcy.  Mais dans le scénario du film, Bridget aurait la quarantaine et attendrait un enfant. Reste à savoir si Colin Firth avec la mort annoncée de Mark Darcy dans ce 3è tome sera au casting. Un mystère encore sur la participation de la pétillante Renée Zellweger, Bridget Jones,  qui, elle, ne s’est pas encore prononcée sur sa participation à ce nouveau film….

a suivre…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Framboise32 28519 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine