Magazine Concerts & Festivals

Charlie Winston est de retour avec "Lately"

Publié le 14 octobre 2014 par Notsoblonde @BlogDeLaBlonde
Charlie Winston est de retour avec

Ah mais OUI! Enfin!

C'est aujourd'hui que Charlie Winston fait son grand retour sur notre territoire avec le premier single ("Lately") issu de son nouvel album ("Curio city") qui sortira début 2015.

De quoi patienter en laissant s'épanouir les paris les plus audacieux concernant ce nouvel opus. En effet, sa musique n'a pas échappé à la vague electro qui fait le son de l'époque et, à juste dose, vient rendre le sien plus séduisant encore.

C'est un joli teaser que l'on découvre aujourd'hui avec "Lately", titre qui remplit parfaitement sa fonction : Prévenir son public qu'il y a du changement dans l'air et lui donner juste ce qu'il faut pour réactiver l'envie de l'écouter et de découvrir au plus vite, ce nouvel album.

De mon côté je n'ai pas plus d'infos que ça mais tu peux compter sur moi pour te tenir au courant.

J'avais beaucoup aimé son album précédent et j'avais eu la chance de le rencontrer d'ailleurs lors de sa sortie (ce qui m'avait valu la rédaction d'un billet-bizarre que j'ai toujours beaucoup de plaisir à relire)(l'avantage quand on s'appelle le blog de la blonde, c'est qu'on peut s'autoriser ce genre de petite folie de temps en temps).

Si tu as envie toi aussi de remettre le nez dedans, tu le trouveras par ici.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Notsoblonde 14722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte