Magazine Cuisine

Steack haché façon Kyoshi

Par Angelle14

hach__kyoshi1

Vous vous souvenez du steack haché façon Nani's ? Cette recette avait beaucoup plu à l'époque et encore maintenant on continue à m'en parler. C'est vrai que cette manière d'accomoder un simple steack haché ne pouvait que ravir tout le monde. Aujourd'hui je vous présente une variation venu tout droit du blog de Lilou, qui l'avait elle même reçu d'un ami ...

Pour 2 personnes :
2 steacks hachés
1/2 tomate
1/2 oignon
6 rondelles de fromage de chèvre

Faire préchauffer le four en fonction grill.
Commencer par faire cuire les steacks hachés à la poele. Laisser seulement quelques minutes de chaque coté, il finira de cuire dans le four. Pendant ce temps découper 4 rondelles d'oignons, 4 rondelles de tomates et les rondelles de fromage de chèvre.
Une fois les steacks cuits, les mettre dans un plat allant au four, déposer les rondelles d'oignons, de tomates et terminer par le fromage.
Enfourner sous le grill pour environ 5 minutes afin de faire fondre le fromage et le faire gratiner.

Servir aussitôt et regalez vous ! C'est simple, rapide et bluffant, une recette qui change de l'ordinaire et qui reviendra régulièrement chez moi.

hach__kyoshi2


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Angelle14 584 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines