Magazine Culture

Un monde de séries #8

Par Emidreamsup @Emidreamsup

logo_chaines_us

Sérievore et sériephile depuis ma plus tendre enfance. Oui j’ai grandi avec Dr Quinn, la Petite Maison dans la prairie, les animes japonais (ou pas) comme Olive et Tom, Princesse Sarah ou encore Les Cités d’Or… Bref, le petit écran a toujours été un membre à part entière de la famille. Ce qui ne m’empêche pas de vivre sans quand je suis en voyage. Tout cela pour introduire le fait que je vous propose un nouveau rendez-vous bimensuel. Dans Un monde de séries, je ferai le point sur les news entourant mes séries fétiches (et celles qui le deviendront peut-être). Un choix totalement subjectif que j’assume à fond, ce qui ne doit pas vous priver de me recommander d’autres séries en commentaires ou me dire ce que vous pensez de celles dont je parlerais ici.

Vous pouvez d’ailleurs avoir un aperçu de mon univers sériesque en me retrouvant sur Bétaséries ou Sériebox.

  • La saison 2 de True Detective a enfin son casting masculin. Les deux nouvelles têtes d’affiche seront Colin Farrell et Vince Vaughn. L’action prendra ici place en Louisiane et mettra en scène non pas deux mais trois flics (une femme rejoint la bande). L’affaire débutera avec la mort d’un politicien corrompu. Farrell incarnera Ray Velcoro, un détective corrompu, tandis que Vaughn sera Frank Semyon, un criminel qui risque de perdre son empire.
  • Le concurrent de Netflix aux USA, Hulu, vient de commander une nouvelle série. C’est J.J. Abrams qui aura ainsi la charge de ce projet consistant en une adaptation du roman de Stephen King, 22/11/63.
  • Le hiatus d’Outlander va mettre à l’épreuve la patience des fans, vu que les fans devront patienter jusqu’au 4 avril 2015 pour voir la fin de la première saison. Cette seconde partie de saison comptera aussi 8 épisodes. Une seconde saison a déjà été commandée.
  • La dernière série de Marc Cherry, Devious Maids vient officiellement d’être renouvelée pour une 3ème saison. Une commande de la chaîne Lifetime qui s’est fait attendre et qui survient après une légère baisse des audiences, mais reste en tête de sa case horaire sur le public féminin sur le câble. Cette 3ème saison devrait compter 13 épisodes et sera diffusée au printemps 2015.
  • ABC Family annonce les renouvellements et annulations des séries de l’été. La nouveauté très sympathique, Young & Hungry, est ainsi renouvelé pour une seconde saison. Par contre, le thriller ado Twisted se voit annulé après deux saisons.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Emidreamsup 951 partages Voir son profil
Voir son blog