Magazine Autres sports

Poolers Avertis, semaine 7

Publié le 16 octobre 2014 par Sixverges
Poolers Avertis, semaine 7Tony Savoie est de retour avec ses judicieux conseils fantasy.

Équipes en bye: Philadelphie et Tampa Bay
N.Y Jets @ New England
La perte de Jerod Mayo fera aurait fait mal contre n’importe quel adversaire, sauf les Jets. Geno Smith vient de connaître un bon match contre Denver alors la tendance devrait être à la baisse cette semaine. Eric Decker et Jace Amaro sont potables si vous en avez vraiment besoin, mais sans plus. Tom Brady va engraisser son total de TD cette semaine, alors que la D des Jets est 32e avec 15 passes de touchés accordées depuis le début de la saison. FEED THE GRONK! Brian Tyms est sorti de nulle part la semaine dernière et sans le starter cette semaine, il m’intrigue. Belichick aime les joueurs de ce genre dans des situations isolées.
Atlanta @ Baltimore
SHOOTOUT ALERT! Joe Flacco a la maison contre la defensive des Falcons accompagné de Matt Ryan et Julio Jones. Y va avoir des points à Baltimore!
Tennessee @ Washington
Match relativement intéressant, fantasy wise, ici. La défensive des Skins accorde beaucoup de points depuis le début de l’année, Charlie Whitehurst peut très bien distribuer le ballon dans ces circonstances et on pourrait voir quelque chose de bien arriver à Kendall Wright ou Justin Hunter. Bishop Sankey semble avoir le champ libre mais on attend toujours un signe positif avant de l’insérer dans son alignement. On parle des Titans quand même. Kirk Cousins n’est peut-être pas extrêmement clutch lorsqu’on parle de vrai football, mais il fait produire ses receveurs même dans un matchup difficile. Je reçois des ondes positives en provenance de Washington.
Seattle @ St-Louis
Austin Davis nous a prouvé qu’il peut être relevant même contre une grosse défensive lundi soir et j’ai l’impression qu’il pourra s’avérer utile lors de la saison des bye qui s’en vient. Comme j’ai lu récemment, il pourrait être le Case Keenum de cette année. Un matchup contre les Seahawks n’est pas idéal pour backer des bons mots comme ça, mais rappelez-vous de ça dans 2-3 semaines. Le jeu au sol ne va nulle part à St-Louis alors que Zac Stacy est très ordinaire depuis le début de la saison et un monstre pourrait bien en profiter. Tre Mason, le 3e choix de l’équipe au dernier repêchage, a finalement participé à son premier match de la saison accumulant 52 verges sur 9 ballons. Keep an eye on him. Seattle s’avère fidèle à son habitude offensivement: Wilson et Lynch sont solides, le groupe de WR est un éternel coup de dés, même pour Percy Harvin. Je dirais de lui faire confiance cette semaine.
Cleveland @ Jacksonville
L’attaque des Browns est relativement crédible cette saison et j’en ramasse les dividendes ces temps-ci. Brian Hoyer est un remplaçant convenable à RG3 et Ben Tate est arrivé où je le voyais durant l’entre saison. Attendez-vous à beaucoup de matchs comme celui de la semaine dernière où les Browns ont couru avec le ballon 38 fois contre 17 tentatives de passes. Ben Tate est borderline RB1 s’il continue comme ça. Pour les Jags, Blake Bortles a connu un bon match la semaine dernière contre les Titans avec 336 verges 1TD et 1INT. Je n’irais pas jusqu’à le conseiller cette semaine, mais en cas de besoin il pourrait sortir une ligne appréciable. Cecil Shorts dépendra beaucoup de Bortles cette saison, comme le montre son 1er match de 100 verges de la saison. La situation au sol est à éviter à tout prix.
Cincinnati @ Indianapolis
SHOOTOUT ALERT! La defensive des Bengals connait des difficultés ces temps-ci et Andrew Luck est en feu. Andy Dalton et Gio Bernard sauront sortir de gros matchs pour suivre la cadence.
Minnesota @ Buffalo
Un autre matchup difficile pour tous ceux qui voient Teddy Bridgewater dans leur soupe après ses statistiques de la semaine 4. Buffalo n’accorde pas grand-chose et a une défensive très agressive. J’éviterais les Vikings, à l’exception du RB qui débutera le match. Celui-ci pourrait bien récolter quelques points. Kyle Orton semble bien en selle après une autre performance honnête de 299 verges 2TD et 1INT la semaine dernière. Mon man crush pour Robert Woods est revenu en force la semaine dernière et Orton semble être en mesure de le feeder. Avec Sammy Watkins, voici un beau petit duo de WR en devenir. Fred Jackson sera celui qui profitera de la défensive des Vikings, C.J Spiller étant dans une passe creuse depuis quelques semaines. Jackson est une très bonne option comme flex avec un upside de RB2 si Spiller continue à décevoir.
Miami @ Chicago
Sans caller un shootout alert, les deux équipes inscriront pas mal de points et le focus sera sur l’attaque ici. Ma confiance envers Ryan Tannehill et l’attaque aérienne des Fins s’est effritée récemment, mais Lamar Miller devrait un connaître un solide match maintenant qu’il a le poste de RB partant à lui seul. Jay Cutler ne sera peut-être pas très efficace, mais Jeffery et Marshall trouveront le moyen d’inscrire des points.
New Orleans @ Détroit
Qui avait prédit que les Lions seraient 1ers pour les points alloués après 6 matchs? STOP LYING! Jumelé aux problèmes documentés de Drew Brees sur la route, j’ai mes réserves par rapport à l’attaque des Saints cette semaine. Pas jusqu’au point de bencher Brees, mais Brandin Cooks me fait peur cette semaine. Calvin Johnson semble être loin d’un retour au jeu alors je garderais espoir en Golden Tate cette semaine pour le jeu aérien. Du côté du jeu au sol, Joique Bell a connu un bon match au sol la semaine dernière et je vois bien une ligne de 80/1TD même si Reggie Bush est en uniforme, lui qui n’a rien cassé cette saison.
Caroline @ Green Bay
SHOOTOUT ALERT! Les deux defensives sont très moyennes, Cam Newton a retrouvé ses jambes et Aaron Rodgers est en mission pour conquérir le titre de la NFC Nord après un lent début de saison. Kelvin Benjamin va connaître un match monstrueux.
Kansas City @ San Diego
Branden Oliver est la nouvelle star du fantasy football et ses performances pourraient très bien forcer la note aux dirigeants et diminuer le nombre de ballons de Ryan Mathews à son retour. On va s’entendre qu’ils ne le diront pas, mais alléger la charge de travail de Mathews sera bénéfique pour l’attaque des Chargers s’ils veulent se rendre loin cette année. Par contre, Kansas City est une des deux seules équipes cette saison à ne pas avoir accordé de TD au sol alors j’espère qu’Oliver ira chercher beaucoup de verges. Malcom Floyd connait silencieusement un excellent début de saison et il devient, avec Eddie Royal, le WR le plus constant des Bolts. On attend toujours le réveil de Keenan Allen, qui est en état de dormance avancé. Jamaal Charles est pas mal le seul gars du coté des Chiefs que je start avec confiance, quoi que Travis Kelce m’a bien impressionné lors du match contre les Pats.
Arizona @ Oakland
Andre Holmes semble s’établir comme un bon 2e WR à Oakland derrière James Jones et Derek Carr semble être assez potable pour que les WR du Oakland soit envisageable comme flex ou WR3. Le retour de Carson Palmer a payé immédiatement la semaine dernière alors que Michael Floyd et Larry Fitzgerald ont chacun inscrit un TD. Soyez confiant envers l’attaque des Cards.
N.Y Giants @ Dallas
SLAUGHTER ALERT! Dernière fois que j’ai callé un shootout alert sur les Giants contre une défensive potable, ils se sont fait blanchir ET ont perdu leur meilleur WR. Ce qui s’annonçait comme une saison convenable à New York vient de tourner au cauchemar. J’éviterais les bleus cette semaine. Dallas va démolir Eli Manning.
San Fransisco @ Denver
SHOOTOUT ALERT! Denver inscrira beaucoup de points et Colin Kaepernick n’aura pas le choix de répliquer. Match offensif à prévoir.
Houston @ Pittsburgh
Pour vous donner une idée de l’ampleur de J.J Watt dans un pool comportant des IDP, il a inscrit plus de points la semaine dernière qu’Andre Holmes qui terminé avec 121 verges et 2TD. Mon seul joueur avec plus de points que Watt cette année est Antonio Brown. Il connait vraiment une saison phénoménale.
Pour revenir au match, voici le genre de matchup où j’y vais avec mes partants réguliers (Brown, Bell, Foster, Johnson) et où je ne cherche pas la perle rare. Deux équipes qui se cherchent et qui vont probablement commettre pas mal de revirements.
- Tony Savoie -Twitter: @Woodbine55

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines