Magazine Autres sports

Sautons aux Conclusions, les matches de 13h

Publié le 20 octobre 2014 par Sixverges
Sautons aux Conclusions, les matches de 13hOn en a vu de toutes les couleurs lors des early games, Tony Savoie nous résume le tout.

Atlanta 7 Baltimore 29
Victoire facile du Baltimore sur les pauvres Falcons. La défensive de Baltimore commence vraiment à prendre son envol avec une autre solide performance sur l’attaque potentiellement explosive des Falcons. Oui je suis peut-être un homer, mais Baltimore gagne ses matchs de belle manière lorsqu’ils affrontent des équipes battables.
Cincinnati 0 Indianapolis 27
Cincinnati vient d’atteindre le fond du baril avec cette défaite. Les Colts ont complètement dominé ce match, dominant l’attaque des tigrés 506-135 au niveau des verges offensives. Leur beau début de saison commence à s’envoler en fumée. Andrew Luck encore aussi dominant avec 344 verges et 2 TD.
Seattle 26 St-Louis 28
UPSET! Les Rams ont débuté le match sur les chapeaux de roues avec 3 TD en première demie et les Seahawks n’ont pu remonter la pente malgré un match de 300 verges par la passe et 100 verges au sol de Russel Wilson. Mention spéciale aux unités spéciales des Rams qui nous ont sortis un fake punt sur un 4e et 3 avec 2 minutes à faire et une avance de 2 points. Les Seahawks tombent à 3-3 et on peut commencer à se demander s’ils pourront se relever pour remporter la division avec l’Arizona et San Fransisco qui ne perdent pas.
Caroline 17 Green Bay 38
Les Panthers ont laissé toutes les chances possibles à Aaron Rodgers de les battre et disons que Rodgers a mis le feu à leurs espoirs de sortir de Green Bay avec une victoire. Les Panthers ont inscrit quelques points en fin de match mais à 38-3 après 3 quarts, le match était pas mal hors de portée. 19/22 pour 255 verges et 3TD pour Rodgers qui continuent sur sa poussée des derniers matchs.
New Orleans 23 Détroit 24
La défensive des Saints s’est écroulé en fin de match, accordant deux TD dans les 4 dernières minutes à Matthew Stafford qui en a profité pour se sauvé avec le match, même sans Calvin Johnson. Rob Ryan doit commencer à sentir la soupe aux pois en batard. Golden Tate se développe en excellent WR dans un système qui avantage la passe, lui qui termine avec 10 catchs 154 verges et le premier des deux TD de fin de match. Drew Brees doit commencer à trouver le temps long.
Miami 27 Chicago 14
Ryan Tannehill a réussi à exploiter la défensive poreuse des Bears avec un gros match où il a bien distribué le ballon à travers ses receveurs. Matt Forte s’est occupé de la riposte avec 108 verges totales et 2 TD. Les Bears à 3-4 commencent sérieusement à s’enfoncer dans une division où Détroit et Green Bay sont à 5-2.
Minnesota 16 Buffalo 17
Kyle Orton commence à se faire des amis à Buffalo. Ayant besoin d’un TD converti pour la victoire, Orton a lancé une passe de touché à Sammy Watkins avec 1 seconde restante au tableau. Les Bills pointent à 4-3 et l’espoir est là à Buffalo. Un autre match difficile pour Teddy Bridgewater qui termine encore avec 2 INT.
Tennesse 17 Washington 19
Colt McCoy mesdames et messieurs! Après avoir bencher Kirk Cousins à la demie, les Skins se sont tournés vers l’éternel backup pour les ramener dans le match et celui-ci a répondu avec un drive victorieux se terminant avec un court placement de Kai Forbath. Les Skins auront un intéressant problème sur les bras cette semaine.
Cleveland 6 Jacksonville 24
Quelques jours après avoir affirmé publiquement qu’on embarquait sur le bandwagon des Browns, ces-derniers nous ont sortis un match assez décevant. Les Jags ont peut-être trouvé leur RB, alors que l’arme offensive Denard Robinson termine le match avec 126 verges sur 22 courses et 1 TD. Match ponctué d’erreurs alors que chacune des équipes a commis 3 revirements.
- Tony Savoie -
Twitter: @Woodbine55

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines