Magazine Culture

Challenge pays des paillons et grand prix du cavigal

Par Antoine06 @AVissuzaine
Ce samedi soir, le challenge du Pays des Paillons s’achevait par la remise des prix et la consécration de deux coureurs du même club, un première depuis la création du trophée. Ainsi, les deux représentants de Courir à Peillon, Carine VERLAY chez les féminines et Robert SAI chez les hommes, se voyaient récompensés de tous leurs efforts fournis durant les neuf courses que compte le challenge débuté en mai à Cantaron et achevé fin septembre à Peille, les sept autres manches s’étant courus à l’Escarène, Blausasc, Peillon, Drap, Lucéram, Contes et Touët de l’Escarène. Manifestement émue, Carine soulignait son attachement à la vallée dans laquelle elle vit et travaille et je ne pouvais que me réjouir des victoires de ces deux coureurs si fortement impliqués dans ce projet qui leur tenait tant à cœur.

CHALLENGE PAYS DES PAILLONS ET GRAND PRIX DU CAVIGAL

les récipiendaires du challenge

*** Dimanche, trois semaines après le marathon de Berlin, je renouais avec la course sur le site superbe du Mont Boron pour ma 6e participation au Grand Prix du Cavigal organisé par le club éponyme. Certes la condition physique est loin d’être revenue, et pour cause, mais l’essentiel était bien de prendre plaisir à courir avec des amis. Ce fut l’occasion de revoir quelques sportifs, dont Sophie, désormais jeune maman.
Lors de cette matinée ensoleillée sur l’une des plus belles vues de la ville de Nice, ma bien aimée m’accompagnait ce qui ajoute à mon plaisir.

CHALLENGE PAYS DES PAILLONS ET GRAND PRIX DU CAVIGAL

Nice, vue du Mont Boron


CHALLENGE PAYS DES PAILLONS ET GRAND PRIX DU CAVIGAL



la course sur le site de Courir à Peillon
le challenge Pays des Paillons sur le site de Courir à Peillon

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Antoine06 2209 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines