Magazine Bébé

Le vet'

Par Syven
Prenez un bébé, au hasard de 13 mois, survolté après une prise de sang et une heure de supermarché (le pays féérique où tout se mange ou se machonne - y compris dans le caddy voisin). Amenez-le chez un vétérinaire, à l'heure de pointe de la semaine, vendredi à 17h.

Votre bébé a la bougeotte, après tout ce temps à attendre patiemment que maman ait fini, surtout qu'avant tout ça, il avait fait une sieste ! Toute cette énergie ! DA ! DADADADA! DAAAAAAAAAAAA !


Hum. Il a adoré le pèse-gros-chien. Monter descendre, monter descendre, monter descendre. Je peux vous dire que habillé il pèse 11 kg 700. Il a déchiré les magazines, effrayé un pauvre chat, et... rencontré un chiot. Enorme le chiot. Quatre mois, grand comme lui debout, plein de poils. Cris stridents. Enthousiasme partagé par l'animal.

Oui, vous imaginez bien ma tête. Le chiot sautillant, Haricot lui bavant dessus en esayant de l'attraper, quatre pattant sur le sol sale, sous le regard un peu désapprobateur des tas de gens présents. Ah il battifolait gaiement !

Et Smoke, penaud dans sa caisse. La te-hon pour lui. Le coup de grace, quoi.
Aussi vite que possible, j'ai chopé le haricot, et je suis partie avec sous le bras, avec mon chat de l'autre côté.

Donc, Smoke va bien. Il est gonflé, un peu dans les vappes, mais il tire la tronche. Donc, c'est que tout va bien. Demain, je lui ouvre une boîte de shebbba.

Retour à La Une de Logo Paperblog