Magazine Culture

Nouveauté : Total Blackout sur W9

Publié le 20 octobre 2014 par Lemediateaseur @Lemediateaseur

Nouveau jeu de divertissement familial, Total Black Out, animé par Alex Goude,  débarque dès aujourd’hui à 17h05 sur W9 et nous avons vu des images pour vous.

Le principe : dans le noir le plus total, cinq candidats devront passer des épreuves et relever des défis pour tenter de gagner 1000 euros. Pour y parvenir, ils devront compter uniquement sur leurs autres sens : l’odorat, l’ouïe et le toucher. Autant dire que sans la vue, l’imagination peut souvent jouer des tours dès plus inattendus ! Dans le noir, un lapin peut être terriblement angoissant, marcher sur une poutre à des mètres de hauteur semble impossible alors que celle-ci est en fait à 20 cm du sol….

Anticipations, réactions d’effroi, idées farfelues de ce que les candidats semblent toucher ou vivre, la réalité est bien moins terrifiante, mais ça seul, le téléspectateur le voit. Résultat : fous rires garantis et les surprises en cascades !

Petit plus et non des moindres, des émissions spéciales viendront se glisser au fil des jours avec des invités connus de la télévision qui se sont prêtés au jeu dont les Ch’tis  et notamment Gaëlle, Tressia, Vincent et Hillary mais aussi Norbert Tarayre, ex-candidat de Top chef et bien d’autres !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lemediateaseur 66837 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine