Magazine Concerts & Festivals

La campagne #ListenForYourself de BOSE  Pour promouvoir sa gamme...

Publié le 20 octobre 2014 par E_duport @emileduport

La campagne #ListenForYourself de BOSE 

Pour promouvoir sa gamme de casques, la marque nous propose un voyage aux frontières de la musique.

La marque propose via un Tumblr de grande qualité, une série « Scene Unseen », produit d’une collaboration entre Vice, Spotify et Facebook. 

La campagne se compose en une trilogie de films et autres contenus visant à découvrir les faces cachées de la musique.
Ces 3 premiers épisodes nous racontent l’histoire de la Dancehall au Japon, du style “Indie” au Mexique et de la scène électro indienne.

Bon voyage


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


E_duport 284 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog