Magazine Bd

East of West #2: Nous ne sommes qu'un

Par Meltingcomics @MeltingComics
East of West #2: Nous ne sommes qu'un

Coup double

Après un premier volume me faisant encore frissonner de plaisir, voici le retour de Mort. Et comme le petit macaron vert vous le fera comprendre, c'est jackpot.

Nous avions laissé Mort accompagné de ses deux acolytes à la recherche de son fils, tandis que les sept nations d'Amérique tentaient de l'éliminer aidés par les trois derniers cavaliers de l'Apocalypse.

Le Message a parlé, il existe un traître parmi le Conseil des Sept. Après une incantation magique et l'aide d'une créature venu des enfers il apparaît que Bel occupe le poste de félon. Réussissant à s'échapper de justesse, notre Cow-boy s'en va quémander l'aide d'un vieil ami.

Flash-back bienvenue et ô combien, bien réalisé.

D'ailleurs la majorité du tome servira à étoffer l'univers et agrandir la galerie de personnages. Alors que l'univers s'annonçait déjà riche, la ramification scénaristique s'étoffe avec divers flash-back et chapitres concentrés sur les nouveaux protagonistes.

Entre la révolte s'installant peu à peu, Mort effectuant un parcours mystique pour retrouver la trace de son fils et un Prince ayant soif de pouvoir, East of West me laisse une fois de plus sans voix.

La poésie s'échappant des planches paralysante et les situations bluffantes, East of West se doit d'être dans votre bibliothèque. Pour une fois, c'est à nous d'accompagner la mort.

East of West #2: Nous ne sommes qu'un

Critique réalisée avec l'édition:
East of West #2: Nous ne sommes qu'un, 2014 chez UrbanComics


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Meltingcomics 477 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines