Magazine Cuisine

Le Circulinaire se dévoile enfin...

Par Altervino
Après des mois de travail, le Schnaeckele est heureux de présenter son projet d'animation grand public, le Circulinaire.
Le Circulinaire se dévoile enfin...
"Une expérience conviviale, gourmande et engagée.
Le Circulinaire raconte en 30 minutes, l'histoire d'un légume.
Le public rassemblé en cercle autour d'un animateur, verra la profusion des légumes au long des saisons et la magie d'une graine qui patiemment se gorge de forces pour devenir un légume, goûteux crû ou cuit.
La sensibilisation aux vertus des légumes, à la culture biologique, les circuits courts et la réduction du gaspillage alimentaire seront distillés au long de ce partage culinaire.
"
Le Circulinaire se dévoile enfin...Ce projet est mené par David et Edith, avec les trois cuisiniers Aline, Sébastien et Olivier, avec le précieux concours de Régina, et la participation de Gianfranco, Jonathan, les talents graphiques de Valentin, et le talent des designers d'Anne Laure, Daym et Chloé des ateliers RTT. 
Et avec le précieux soutien du Conseil Général et de la Communauté Urbaine de Strasbourg.
Samedi, place Kleber, à l'occasion de la semaine de lutte contre la gaspillage alimentaire, nous avons eu l'occasion de faire notre première apparition en très grand public.
Le Circulinaire se dévoile enfin...
Le Circulinaire se dévoile enfin...Le Circulinaire se dévoile enfin...Le Circulinaire se dévoile enfin...
 Le projet en est encore en plein développement et plusieurs expérimentations sont encore prévues pour peaufiner le concept.
Bientôt, plus de détail sur ce projet !http://feeds.feedburner.com/schnaeckele

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Altervino 212 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine