Magazine Culture
oui je me lasse un peu de mon blog, je pense à lui tous les jours et à vous à me disant : "il faut que j'écrive, il le faut..." mais finalement sur quoi ? je n'ai pratiquement rien testé ces derniers temps. je n'ai pas la motivation de vous parler des études même si j'aimerais. je fais du sport, beaucoup mais c'est encore trop tôt pour vous parler de certaines choses et je n'ai pas la chance de voyager chaque week-end. même si je prépare une surprise divine à l'amoureux. tiens ça pourrait aussi faire un sujet ! il faudrait que je prépare tout ça, faire des sujets plus sérieux parfois.
je m'étais promis en finissant mes études que je n'abandonnerais pas le blog à cause d'un boulot. et c'est hélas ce que je fais. cela me déprime de voir des articles d'une semaine sur ma première page. j'en suis désolée. après un mois, je n'ai pas encore trouvé le rythme. je bouge sans cesse, ça oui je suis en dehors de chez moi. je fais le plein de vitamines alors que les années précédentes : je restais chez moi, je faisais fac-boulot-maison-sport ou fac-maison-sport-maison. et je voyais les coupains souvent. on ne se voyait pas les week-ends. là je n'ai même plus le temps, je cherche du temps pour moi. j'ai quelques livres qui m'attendent, là est le pur bonheur de ne plus être étudiante. je peux lire ce que je veux. je savoure aussi les films que je n'ai pas pu voir. je pourrais vous en faire un article aussi.
on pourrait se dire que ce sont les vacances mais non, je bosse encore plus. après oui je serai heureuse d'avoir mon salaire. c'est ce qui me motive un peu. en plus d'aimer ce que je fais pour le moment. je me sens plus utile.
désolée les suiveurs mais promis, j'espère que ces absences ne se reproduiront plus.