Magazine Culture

Mortelle Adèle, 5, Poussez-vous, les moches! BD du mercredi, Challenge Halloween

Par Mango

BD Mortelle adèle,5,Mr Tan et Miss PricklyBD du mercredi  Mango bleu 4challenge Halloween 2014

Dans la série «petite sorcière» et « maligne petite peste», j’ai enfin fait la connaissance d’ Adèle, la mortelle, la vilaine gosse  dont j’ai beaucoup entendu parler déjà et  dont je ne voudrais  surtout  pas comme petite fille, mais qui  m’amuse beaucoup quand je lis les  tours pendables qu’elle joue aux autres,  aussi bien à ses amis et à sa famille qu’à ses pires ennemies, Jade et Miranda, les deux autres pestes de la classe qui se prennent pour des top-modèles et qui ont fondé le club des Barbie Malibu.

C’est pour se venger des ces filles prétentieuses et méprisantes, qui se moquent de tous les « trop petits », les « trop gros », les « trop intellos »,  qu’Adèle, dans ce tome 5, fonde le club des bizarres « pour mettre des bâtons dans les roues de ce groupe de pestes ». Et la guerre commence.

Ce sont des petits gags sur  une ou deux pages et j’ai trouvé ça très amusant mais à petites doses.  Quitte à y revenir plus souvent.

Mortelle Adèle, 5, Poussez-vous les moches!  Mr Tan, Miss Prickly.

Liens: BD du mercredi, Challenge Halloween chez Hilde et Lou


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mango 1361 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines