Magazine Cinéma

Samurai Warriors 4 fait son show en vidéo juste avant sa sortie

Par Repostit @S2PMag

Samurai Warriors 4 fait son show en vidéo juste avant sa sortie Samurai Warriors 4 fait son show en vidéo juste avant sa sortie

La franchise Samurai Warriors, développée par les nippons d’Omega Force pour le compte de l’éditeur Tecmo Koei, va faire un retour fracassant sur PS4, PS3 et PS Vita le 24 octobre avec la sortie de Samurai Warriors 4 (Sengoku Musou 4 pour les japonais) et vous le fait savoir dans une dernière bande-annonce truffée de cinématiques.

Beat’em all relativement mal connu en occident, Samurai Warriors tente, avec cet opus 4, sa première incursion sur next-gen et plus précisément sur PS4 puisque ni la Xbox One, ni la WiiU ne sont au programme.

Le titre offrira pas moins de 55 personnages jouables, dont certains seront personnalisables dans le nouveau mode « Chronique ». Les connaisseurs retrouveront presque tous les personnages des précédents épisodes dont Munenori Yagyu, Naotora Ii, et Takatora Todo.

Samurai Warriors 4 se déroulera à l’époque Sengoku (du milieu du XVe siècle à la fin du XVIe siècle au Japon) et mettra l’accent sur l’importance des clans.

Il offrira de nombreux combos et super-pouvoirs à ses protagonistes, sans omettre de proposer plusieurs modes de jeu avec des remaniements annoncés comme importants. Le soft permettra aussi de jouer en multi online et sera doté de la fonction cross-save. Avis aux amateurs !

Vous avez aimé cet article ? Il vous a donné des idées que vous voulez partager? Exprimez-vous sur le Forum. Il est tout à vous!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Repostit 4633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte