Magazine Autres sports

Poolers Avertis, semaine 8

Publié le 23 octobre 2014 par Sixverges
Poolers Avertis, semaine 8Solide semaine d'action footballesque en vue, Tony Savoie vous aide à vous démêler dans vos choix fantasy...

Équipes en bye: N.Y Giants et San Fransisco
San Diego @ Denver
SHOOTOUT ALERT! Philip Rivers sort de son premier match so-so de la saison et un match pour la première place de la division devrait lui donner la volonté nécessaire pour rebondir adéquatement. Branden Oliver sera le joueur du match si San Diego veut l’emporter. 110 verges et 1TD anticipé.
Détroit @ Atlanta (Londres)
Je ne m’aventurerais pas trop dans ce matchup-là. Les matchs à Londres sont souvent tous croches et les performances ne sont pas toujours au rendez-vous. Joique Bell a d’après moi surpassé Reggie Bush depuis les dernières semaines, et je m’attends à un TD et 60 verges pour lui cette semaine. Du côté des Falcons, Julio Jones est le seul qui mérite un start à chaque semaine. Matt Ryan est définitivement à éviter cette semaine.
Baltimore @ Cincinnati
Match de division très important déjà en début de saison qui opposera deux équipes qui vont dans deux directions opposées. Baltimore vient de laminer les Bucs et les Falcons grâce à une défensive qui n’a accordé que 7 passes de touchés en 6 matchs aux QB adverses, alors que les Bengals tentent de revenir en vie après deux défaites cinglantes et un match nul contre une équipe qui en arrache. A.J Green n’y sera probablement pas et Gio Bernard est le seul qui m’intéresse ici. Cincinnati accorde 146 verges au sol en moyenne alors Justin Forsett devrait sortir autour de 130 verges totales. Joe Flacco, comme à son habitude, est un coup de dé cette semaine mais les probabilités sont bonnes contre une défensive qui en arrache.
Minnesota @ Tampa Bay
Teddy Bridgewater pourrait constituer une option envisageable si vous avez Kaepernick en bye cette semaine. La défensive des Bucs accorde près de 300 verges par match et 2,5 TD par match par la passe alors l’opporunité est là. Best case scenario, 275 verges 2TD par la passe, 50 verges au sol et 1TD supplémentaire. BEST CASE. Doug Martin vient d’entrer dans la zone ‘’bench’’ de mon lineup, lui qui ne répond absolument pas aux attentes. Les Vikings sont solides contre la passe, bien qu’ils accordent 2TD par match. Vincent Jackson mérite un start ici juste pour la possibilité de TD.
Buffalo @ N.Y Jets
Anthony Dixon et Bryce Brown seront les partants cette semaine à Buffalo après les blessures à Spiller et Jackson et je mets mon argent sur Dixon ici. Je m’attends à 80 verges et 1TD de sa part. Kyle Orton et Sammy Watkins devraient avoir un bon match cette semaine contre les Jets qui sont bons derniers au niveau des passes de touchés accordées avec 18 en 7 matchs. Percy Harvin est sur le banc cette semaine en attendant de voir des résultats. Eric Decker se débrouille dans l’attaque des verts mais j’ai peur que Geno ne soit pas capable de fournir deux playmakers à la fois. Buffalo est dans le top 5 pour les verges accordées aux RB et n’a pas encore accordé de TD au sol cette saison, évitez Johnson et Ivory.
Chicago @ New England
SHOOTOUT ALERT! La défensive des Pats croule sous les blessures et celle des Bears croule sous…. tout. Il va y avoir du point en masse ici.
Seattle @ Caroline
SHOOTOUT ALERT! Les Panthers sont de retour à domicile, Cam Newton vient de sortir ses jambes et les Seahawks ont bien des choses à prouver. Beaucoup de points en Caroline.
Miami @ Jacksonville
Les Dolphins vont dominer ici. Je prends une chance avec Denard Robinson mais c’est pas mal tout.
Houston @ Tennessee
Les Texans sont pas mal plus crédibles qu’on pourrait l’imaginer offensivement. Arian Foster devrait connaître un match contre le Tennessee qui accorde 123 verges au sol par match, ce qui engendrera des opportunités pour Ryan Fitzpatrick et son attaque. Je m’attends à un match productif des Texans. Kendall Wright mérite un start ici, that’s it. Les Titans sont assez décevants en général.
St-Louis @ Kansas City
Austin Davis et Tre Mason m’ont donné raison la semaine dernière face aux Seahawks mais cette semaine face aux Chiefs je crois que ce sera à sens unique en faveur des Chiefs. La défensive à domicile est dominante et je ne vois pas les Rams aligner deux gros matchs de suites. Je m’attends à un gros match de Knile Davis dans une situation gagnante, genre 60-70 verges totales et 1TD. Alex Smith ne représente pas une option intéressante, mais il devrait livrer une ligne d’autour de 200 verges et 1-2TD au mieux, ça peut dépanner.
Philadelphie @ Arizona
Les Eagles auront un beau défi à relever face à une défensive qui vient de retrouver une attaque convenable pour l’aider un peu grâce au retour de Carson Palmer. Nick Foles n’est pas très convaincant depuis le début de la saison et face aux Cards je me garde une petite gêne. Jeremy Maclin et LeSean McCoy devraient connaître de bons matchs. Du côté des Cards, Larry Fitzgerald devait être TRÈS heureux de retrouver Carson Palmer la semaine dernière, lui qui tirait de la patte pas mal depuis le début de la saison. Fitz et Floyd reviennent dans ma zone de must start. Je ne serais pas surpris de voir un blowout en faveur des Cards ici.
Indianapolis @ Pittsburgh
Le score du match de lundi soir n’indique pas l’histoire du match alors que les Steelers ont été dominés par les Texans durant 55 minutes de jeu. Martavis Bryant est un longshot juteux pour le long touché cette semaine si vous êtes limités en options. Le’Veon Bell n’obtient pas beaucoup de crédit, mais il est déjà près de dépasser la marque des 1000 verges totales. Allez-y à cœur joie avec les Colts, Andrew Luck est en feu cette année et tout le monde en profite, même Trent Richardson, lui qui vient de connaître son premier match de 100 verges totales depuis des lunes.
Oakland @ Cleveland
Ben Tate et Darren McFadden seront probablement sous les projecteurs cette semaine alors que les Raiders sont 29e contre le jeu au sol et les Browns bons derniers. Brian Hoyer et Jordan Cameron devraient aussi s’avérer passables, mais je ne m’aventurerais pas plus loin. On se reparle la semaine prochaine alors que 6 équipes sont en bye, mais pour le moment tenez-vous loin de ce matchup.
Green Bay @ New Orleans
SHOOTOUT ALERT! Aaron Rodgers contre Drew Brees, rien d’autre à dire.
Washington @ Dallas
Colt McCoy, c’mon! Alfred Morris sera fortement sollicité cette semaine en début de match, avant que les Boys ne se sauvent avec ce match. Garçon et DeSean sont intéressants jusqu’à un certain point, selon la situation et votre autre option. Les Boys sont en feu et ce n’est pas la défensive des Skins qui les arrêteront, surtout sans Brian Orakpo.
- Tony Savoie -Twitter: @Woodbine55

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines