Magazine Culture

La boutique « Tam Tam dans la ville »

Publié le 27 octobre 2014 par Elledit8 @elledit8

Paris cache mille et une merveilles en son labyrinthe. En quittant son circuit habituel, il n’est pas rare de tomber sur une boutique surprise où l’on s’attarde avec plaisir. Ce fut le cas avec Tam Tam dans la ville, une boutique d’accessoires non loin de la place des Vosges.

Boutique Tam Tam dans la ville

La petite histoire

En quittant le travail en fin de semaine, il m’arrive souvent d’aller flâner dans mes quartiers favoris. Ce vendredi là, j’ai eu envie d’aller me promener dans le Marais et je m’y suis rendue en bus. Je prends rarement le bus… A tort. Envie d’air à l’issue d’une semaine dense, j’ai été bien inspirée. Je lance Google Maps sur l’iphone, j’entre la rue des Francs Bourgeois où je souhaite me rendre, je pars à gauche, je rebrousse chemin, c’était à droite. Classique… Une vitrine me fait de l’œil sur le trottoir d’en face, je traverse. Colliers délicats, bracelets colorés, je pousse la porte.

La maison

Je découvre une jolie boutique d’accessoires aux couleurs vitaminées. Tam Tam dans la ville, ce sont des bijoux fantaisie de créateurs avec pour point commun le fait main: Lili la Pie, Dolce Vita, Une ligne…, mais aussi des foulards en soie, des étoles, des chapeaux ou des porte-monnaie. Les accessoires sont choisis avec goût, il sera difficile d’en sortir les mains vides. Les tarifs abordables vous permettront de vous faire plaisir sans culpabilité et de faire plaisir aux femmes de votre entourage. L’accueil y est chaleureux, ce qui participe au plaisir. Je reviendrai!


INFOS PRATIQUES


Crédit photos: Elle dit 8


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Elledit8 3838 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine