Magazine Cuisine

Brunch du hyatt regency paris étoile

Par Vava22 @delicesdevaness

Ce diaporama nécessite JavaScript.

C’était il y a un an. J’avais testé le brunch du Hyatt. Celui situé porte Maillot, au rez-de-chaussée du Palais des Congrès.

J’avais passé un bon moment, toutefois un peu gâché par quelques bémols. J’en parlais ici.

Mais la semaine dernière, ce fut un sans faute, sur toute la ligne. 

Le lieu est très vaste, on circule librement au buffet parmi les nombreux stands gourmands : légumes marinés, salades, plateaux de fromages, assortiment de charcuterie, viennoiseries, jus, et un stand chaud façon brunch anglais avec oeufs brouillés, galettes de pommes de terre aux oignons et bacon of course

Un conseil : arrivez affamés car tout est tentant et il s’avère que tout est délicieux, bien présenté, finement cuisiné comme ce thon mi-cuit ou le saumon mariné à l’aneth. Plus de crevettes ou de crème à la ciboulette ? Un serveur s’en rend immédiatement compte et me l’apporte à table.

Je leur reprochais l’année dernière de ne pas décrire les différents mets, des étiquettes annoncent les réjouissances désormais, que ce soit sur le stand des jus en carafe ou sur le buffet froid. Je pinaille mais une petite traduction en anglais serait appréciée des touristes. 

Après 2 ou 3 allers-retours au brunch (oui carrément !) le plat principal arrive : suprême de volaille et ses rondelles de topinambours. Cuisson juste, produit de saison. Parfait encore une fois.

Avant le café, on retourne au buffet pour les desserts. C’est gargantuesque ! Crème aux oeufs, tiramisu, babas, pots de crème, tartes en tous genres mais aussi salade de fruits et des bocaux remplis de cookies, macarons, sablés archi fondants, impossible d’y résister. 

Le service est attentif, le buffet reste fourni et propre même après la cohue. 

Ce brunch à 39 € se révèle être un très bon rapport qualité-prix, car tout sauf le plat est à volonté et une petite coupe de champagne vous sera même servie en guise de bienvenue.

Hyatt Regency Etoile. 3 place du Général Koenig. 75017. Tél : 01 40 68 12 34. Brunch 39 €. Métro Porte Maillot.

J'aime :

J'aime chargement…

Sur le même thème

Catégorie : Coups de coeur parisiens, Dans le 17eme, Français, Les meilleurs brunchs, PAR ARRONDISSEMENT Mots-clés : brunch Paris, brunch park hyatt, brunch porte maillot, hyatt regency, Hyatt Regency Etoile, palais des congrès

Post navigation

 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Vava22 11197 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine