Magazine Culture

Evènement : Le Mois de la Photo OFF 2014 fête ses 20 ans

Publié le 01 novembre 2014 par Framboise32

Le Mois de la Photo OFF 2014 fête ses 20 ans

Le mois de la Photo Off a lieu du 1er au 30 novembre 2014. À l’occasion de la 20è édition, le mois-Off de Paris s’installe à Berlin en créant son homologue le Monat der Fotografie-Off. Paris Photographique et ParisBerlin>fotogroup se sont associés pour proposer une programmation parallèle à Paris et à Berlin.

Ce 20è anniversaire met en honneur la jeune création photographique émergente, avec des artistes tels que Martina Giammaria, Victor Guérin, Vee Speers, Alain Fouray, Street parade, Sophie Brandstrom……

Ces artistes seront exposés dans le Tout Paris :  Points de Coïncidences,  des photographies de montagnes aussi abstraites que figuratives, à la  Galerie Jeune Création dans le 18ème arrondissement, à la Galerie Caroline Tresca on pourra admirer une série de clichés en noir et blanc sur la Piscine Molitor de Gilles Rigoulet….

Pour compléter la programmation du Mois de la Photo OFF des rencontres, des  conférences, des projections sont organisés dans plusieurs endroits de la capitale, en grande partie à l’Espace Oppidum

Pour connaitre la programmation complète, Rendez-vous ici


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Framboise32 25155 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine