Magazine Conso

Liebster award !

Publié le 03 novembre 2014 par Themadqueen @_The_Mad_Queen_
Liebster awardJ’ai été nominée au Liebster award par BlushAndCoo. Ce tag est l’occasion de découvrir de nouveaux blogs de moins de 200 abonnés et aussi d’en apprendre plus sur la blogueuse tapie derrière son écran: aujourd’hui en l’occurrence ce sera moi !11 faits sur moi :
  • 1) Je possède exactement 116 vernis à ongles, mais j’utilise toujours les 10 mêmes.
  • 2) J’adore le bruit du sèche-cheveux, de l’aspirateur et du radiateur soufflant, et il m’arrive de les utiliser uniquement pour ça.  Par contre, je ne supporte pas le tic-tac d’une horloge ou le flic-floc d’un robinet qui goutte.
  • 3) Je suis très frileuse et je dors toujours avec une bouillotte ou mon radiateur soufflant près de mon lit, et ça même en été (je n’habite pas au Pôle Nord mais il fait très froid chez moi).
  • 4) Je suis toujours du côté des méchants quand je regarde un film ou lis un livre, d’ailleurs le « grand méchant » est souvent mon personnage préféré.
  • 5) Je peux plier mon pouce dans les deux sens.
  • 6) J’ai fêté mes 16 ans le 06/06/06, et si l’on en croit les chiffres, j’ai donc de forte chance d’être l’incarnation du diable.
  • 7) Quand j’étais petite, je croyais que les ressorts étaient des insectes et j’en avais très peur.
  • 8) J’ai une peur panique des escaliers étroits, pentus, en colimaçon ou ceux qui laissent voir le vide entre les marches.
  • 10) D’ailleurs, je connais toutes les chansons par cœur d’Alice au Pays des Merveilles (mon Disney préféré avec la Belle et la Bête), et il m’arrive de le regarder en boucle.
  •  11) Je suis une fan inconditionnelle d’Harry Potter. Entre 2004 et la sortie du tome 7 en juillet 2007, j’ai relu en boucle la saga, du premier au dernier tome sorti, et une fois fini, je recommençais. J’ai d’ailleurs largement collaborer à un forum de théorie pottérienne en disséquant le moindre passage à la recherche d’indices.
Je réponds aux questions qui m’ont été posées par BlushAndCoo:
  • Quelles sont tes passions ?

Je ne sais pas si on peut appeler ça des passions, je dirais que ce sont plutôt des occupations qui me procurent beaucoup de plaisir.

En tête de liste (non exhaustives), le shopping qui est devenu ma raison d’être mais je me soigne promis. La littérature et surtout Nabokov, Lewis Carroll (même si je suis un peu dégoutée de la littérature classique rapport à mes études de Lettres) les saga fantastiques (Harry Potter, les annales du disque monde…), les thrillers et livres horrifiques (Stephen King, Gillian Flynn). La peinture impressionniste et Vincent Van Gogh. Le cinéma (Park Chan Wook, Tim Burton, Hitchcock, Sofia Coppola…), et en général tous les films d’horreur/drame/thrillers psychologiques avec un twist ending à la fin. Les séries (Docteur Who, Sherlock, Pretty Little Liars…). Les DIY, loisirs créatifs, le crochet et le tricot je ne suis encore qu’une débutante mais ça me détends, je fais des écharpes et des amigurumis, de petites peluches mignonnes. La décoration, customisation et restauration  de meubles anciens ou de récup. Les randonnées dans les bois.

  •  Quel âge as-tu et où habites-tu ?

J’ai deux fois 12 ans et j’habite la capitale du Champagne et du biscuit rose, Reims.

  • Quel voyage rêves-tu de faire ?

En ce moment, je fais une fixation sur le Vermont. L’automne est beaucoup plus célébré aux Etats-Unis et au Canada, je rêverais d’aller y fêter Thanksgiving et Halloween. Sinon depuis toujours j’aimerais visiter l’Islande.

  • Pourquoi as-tu décidé de créer un blog ?

J’avais envie de partager mes découvertes, mes envies, mes astuces et bons plans shopping. A l’époque, j’achetais essentiellement des vêtements, je collectionnais les vernis et réalisais de temps en temps des nail art tout simple. Le blog me permettait de partager mes wishlist, des inspirations de looks. Puis à force de lire des blogs beauté, j’ai commencé à acheter plus de cosmétiques. Je consultais toujours les avis sur différents blogs avant de me décider. Donc, j’ai fini par écrire mes propres avis pour alimenter mon blogs, pour partager mes coups de coeur mais aussi mes déceptions et souvent permettre aux lectrices de sauver quelques euros.

  • Suis-tu des youtubeuse, si oui lesquelles sont tes préférées ?

Oui, je suis devenue une adepte depuis peu. Je n’en suis pas beaucoup (je suis très difficile en matière de youtubeuses^^), mais il y en a 5 dont je ne rate jamais une vidéo et qui sont devenues irremplaçables : LoDoesMakeUp (la toute première que j’ai suivi), Sandrea26France, EnjoyPheonix, BlondieSafari et PrettyNaive7

  • Quels sont tes blogs préférés ?

J’en suis énormément sur Hellocoton que j’aime beaucoup, si je devais faire la liste de tout ceux que j’aime, elle serait bien trop longue et je risquerais d’en oublier.

  • Comment décrirais-tu ton style vestimentaire ?

Cela dépend de mes humeurs: grunge, casual, chic, mais j’ai toujours une petite touche rock dans mes tenues.

  •  Quel est ton magasin de mode préféré ?

Sans hésitation H&M! Je dépense tellement d’argent chez eux que je devrais directement faire virer mes revenus sur leur compte en banque. Je trouve toujours là-bas des copies des pièces incontournables de la saison qu’on voit partout sur le internet. Même si quelques spécimens qui s’insipire trop de la tendance qu’on trouve dans ce que j’appelle le « rayon déguisement » (divided rouge) restent clairement importables.

  • Quel est ton produit maquillage favoris du moment ?

Mes rouges à lèvres d’automne Kiko #611 Pink Autumn et #614 Dark Berry

rouges à lèvres d'automne

Tout dépend du produit. Je dirais Nuxe pour les soins, Urban Decay pour ses palettes, Benefit et The Balm pour le packaging, Essie pour les vernis.

Ma routine maquillage d’automne:

Pour le teint, j’utilise la bb crème d’Erborian avec l’expert face brush de Real Techniques et un peu de blush Peach Bellini de Modelco avec le pinceau blush de Real Techniques.

Pour les yeux, je mets ma base pour paupières Mineral Primer d’ELF, puis j’applique des fards neutres de ma Naked 2 en dégradé. J’applique ensuite le mascara, They are Real de Benefit sur mes cils.

Pour la bouche, soit je me contente d’un peu de baume à lèvres Crazy Rumors, soit je mets un de mes rouges à lèvres mates d’automne les Kiko #611 Pink Autumn et #614 Dark Berry ou le Rimmel #107

Je nomine à mon tour :

ahmabichette 

Mad and the hair

Eithlenn

Je ne suis pas un lampadaire 

Hulkette Review

BeautifulLaw 

Le beauty world de Litchayy

Cup of Bioty 

Needs & Moods

Mon petit noeud

Cosmetic Madness

 Et voici mes questions :

1) Tu ne peux pas sortir sans avoir maquillé ton teint, tes yeux ou ta bouche ?

2) Ton indispensable make-up ?

3) Ton indispensable capillaire ?

4) Ton indispensable soin du visage ?

5) Ton indispensable mode ?

6) Si tu étais une héroïne de Disney, tu serais ?

7) Ton dessin animé préféré quand tu étais petite  ?

8 ) Les premières choses que tu achètes si tu gagnes au Loto?

9) Ta série du moment ?

10) Ton livre de chevet ?

11) Ton genre de films?

N’hésitez pas à me laisser le lien de l’article en commentaire. J’ai hâte de vous lire =)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Themadqueen 113 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines