Magazine Culture

Votez pour « JE SUIS UN GRAND GARÇON » de Fred’Ô!

Publié le 03 novembre 2014 par Marie-Noelle Imbart @MarieNoImbart

Je suis un grand Garçon-FredOpixxx addict

« Je suis un grand garçon » est un des courts- métrages sélectionnés pour le Nikon Film Festival qui a débuté le 1er septembre dernier et réalisé par Fred Ô.

Je vous en parle aujourd’hui parce que ce jeune réalisateur congolais, toulousain de coeur et passionné d’images à beaucoup de choses à nous dire et mérite d’être soutenu.

Pour cette 5e édition, les participants peuvent soumettre un court-métrage HD de 30 à 140 secondes sur le thème « JE SUIS UN CHOIX » sur le site du Festival, pour cela il suffit de s’ inscrire ici. Raconter un choix en 140 secondes, une tâche ardue que Fred’Ô a relevé. Une poignée de secondes durant laquelle, un jeune garçon se rend compte qu’il n’est pas si grand que cela. La réflexion d’un enfant traduite avec beaucoup de sensibilité et d’émotion qui se laisse  accompagner par cette ballade au piano. Le jeune acteur Itô oublie la caméra et nous raconte ce qu’il a dans la tête.

Comment soutenir « Je suis un grand garçon » de  FredÔ ?

C’est extrêmement simple. Il vous suffit de voter directement sur le site du festival. En cliquant sur l’image vous y accéderez directement.

Ensuite, il vous suffit de regarder le court -métrage et de cliquer que le gros bouton rouge « SOUTENEZ CE FILM ! ».

L’annonce des 50 finalistes est programmée pour le 20 janvier 2015. Alors faisons en sorte que ce court métrage en fasse partie.

En savoir plus sur le travail de FredÔ

Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez nos 206 abonnés.

Prénom


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Marie-Noelle Imbart 3719 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog