Magazine Amérique latine

Brésil : São Paulo Fashion Week 2015 célèbre la créativité tropicale

Publié le 03 novembre 2014 par Conte

Du 3 au 7 novembre

Parc Cândido Portinari, São Paulo, Brésil

Extension et connexion, changement et mouvement, des lignes pures pleines de vie et de créativité sont les éléments essentiels présents à la 38e édition de la Fashion Week 2015 à São Paulo.

La scénographie, réalisée par l'architecte Marko Brajovic, est inspiré par l' emblématique mouvement Bauhaus qui a révolutionné plusieurs domaines de la création et a marqué un moment important de transition au début du XXe siècle.

"Nous vivons aussi une période de questionnements, de révisions et de changements majeurs", a déclaré Paulo Borges, directeur général de Luminosidade, directeur de création et fondateur de la SPFW.

En 2015, la SPFW célèbre 20 ans avec le regard tourné vers les prochaines 20 ans. Les trois prochaines éditions rendront hommage à l'héritage laissé par la principale semaine de la mode de l'hémisphère sud, apportant toujours de nouvelles idées et réflexions qui inspirent la création.

La Fashion Week de São Paulo (SPFW) est le plus grand événement de la mode au Brésil et le plus de l'Amérique latine et la cinquième semaine de la mode dans le monde, après Paris, Milan, New York et Londres.

amapomatsukawa-4

amapomatsukawa-8

amapomatsukawa-22


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Conte 11963 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte