Magazine Cinéma

Summer Camp : un jeu vidéo rendra bientôt hommage aux films d’horreur des années 80 !

Par Repostit @S2PMag

Slasher Vol 1 Summer Camp un jeu vidéo rendra bientôt hommage au films dhorreur des années 80 Summer Camp : un jeu vidéo rendra bientôt hommage aux films dhorreur des années 80 !

Le jeune studio Gun Media, établi dans le Kentucky, vient d’entamer une collaboration avec l’icône des films d’horreur Tom Savini pour promouvoir ensemble le jeu vidéo Slasher Vol 1 : Summer Camp, un survival horror en vue objective qui sortira certainement en 2015 sur PC, PS4 et Xbox One.

Directement inspiré par les films d’horreur des années 80 et plus précisément par le film Vendredi 13, Slasher Vol 1 : Summer Camp, comme son nom l’indique, se déroulera durant un camp d’été où un terrible tueur en série s’amusera à décimer, un par un, les participants du camp. Vous serez l’un des adolescents présents et votre but sera de survire une nuit entière au psychopathe.

Passionné par les films de slasher/splatter, qui faisaient rage dans les années 80, Wes Keltner, patron de Gun Media, espère redonner ses lettres de noblesse au genre avec ce Slasher Vol 1 : Summer Camp ! On ne demande qu’à lui faire confiance …

Vous avez aimé cet article ? Il vous a donné des idées que vous voulez partager? Exprimez-vous sur le Forum. Il est tout à vous!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Repostit 4633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte