Magazine Côté Femmes

Tout en poésie ...

Publié le 04 novembre 2014 par Mamanathome
Tout en poésie ...

J'ai reçu la semaine dernière une commande que j'attendais avec impatience. Je vous ai parlé du site Madame Pop & Kids durant le bloganniversaire et je ne vous ai pas menti quand je vous ai dit à quel point j'aime cette e-boutique. J'ai longtemps hésité quant au support, la création que j'avais retenue étant scannée depuis belle lurette. Tasse, set de table, plateau, coque de téléphone... ça n'a pas été simple pour moi de me fixer tant j'aime ce dessin de mon fils et tant il y a de choix chez Madame Pop & Kids !

Alors j'ai pris mon temps, j'ai mis dans le panier, puis j'ai supprimé, pour enfin choisir ce vers quoi je m'étais tournée dès le début : des pares-soleil. Le truc qui m' emballée c'est que je pouvais choisir deux dessins et ça c'était top parce que je les aime tous les deux, ils vont ensemble ...

J'avais hâte de faire la surprise à Petit Loulou qui a, je dois le dire, été "tout chose" quand je lui ai montré le colis, je crois qu'il n'a pas de suite compris comment ses dessins pouvaient se retrouver sur des pares-soleil "mais alors maman ils ne sont plus accrochés dans le bureau?". Allez expliquer à un enfant de 5 ans et demi le principe de scan... moi je n'ai pas réussi.

Il était fier quand nous les avons ventousés sur les vitres de la voiture, fier encore quand je lui ai dit que tout le monde allait voir ses dessins et que personne d'autre n'en avait d'aussi beaux, fier enfin quand son papa lui a dit que c'était tout simpelment superbe ! Il a choisi celui qu'il voulait de son côté et m' a refait de très jolis dessins depuis pour commander d'autres créations "et maman on pourrait faire aussi un sac à dos et un pot à crayons..."

Ben voyons on va refaire toute la déco de la maison avec sa signature... humble mon petit artiste ;-)

ourson.jpg.png


Pour retrouver d'autres Mardis tout doux # 148, vous pouvez jeter un coup d'oeil également chez :

- Les idées de D.

Vous pouvez toujours jouer avec Collégien, Gaspard et Zoé, BonjourToile, L'atelier des filous, Madame Pop and Kids, Very Kids, Rueduteeshirt, Pabobo et Un OIseau sur la branche. C'ets jusqu'au dimanche 9 novembre.

Tout en poésie ...
Tout en poésie ...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mamanathome 10414 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte