Magazine Cinéma

L’incroyable clip « I Won’t Let You Down » filmé par un drone

Par Repostit @S2PMag

Lincroyable clip « I Wont Let You Down » filmé par un drone  Lincroyable clip « I Wont Let You Down » filmé par un drone

Aujourd’hui, on se permet un petit moment de détente en musique et en vidéo avec le titre I Won’t Let You Down du groupe américain OK Go qui a réalisé de véritables prouesses pour chorégraphier son dernier clip.

Filmée au Japon par un drone, la vidéo s’ouvre sur les quatre membres du groupe assis sur des mini motos électriques, rapidement rejoints par des danseuses munies d’un parapluie. La caméra prend alors les airs et filme une chorégraphie aérienne de 5 minutes complètement folle et magnifiquement orchestrée où les artistes forment des motifs vus du ciel aussi variés qu’incroyables. Il aura fallu pas moins de 1500 figurants pour en avoir plein les mirettes.

Comme quoi, un drone peut aussi servir la cause culturelle et démontre qu’il est devenu un véritable objet de consommation.

Vous avez aimé cet article ? Il vous a donné des idées que vous voulez partager? Exprimez-vous sur le Forum. Il est tout à vous!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Repostit 4633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog